Derniers sujets
Actualite d'Oran
Sam 4 Nov - 19:02 par moe
Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs
De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …
De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …
Commentaires: 19
Rechercher
Mon livre de chevet
+16
temocha
NewMan
kunster
nawel
Manson
ilia
samara
Sasuke
mohamed
MC
scorpion
Ines
Spam
sabrinel
FatGirl
Sam
20 participants
The Others :: Other's World :: Culture
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon livre de chevet
Non sans blague ? Le seul truc que je n'aime pas chez Dan Brown, c'est sa façon d'écrire. Autant j'adore sa construction, autant j'aime pas son style, trop cinématographique, j'ai horreur de ce nouveau mouvement de romans prêt-à-adapter, les scénaristes n'ont qu'à scripter brrr....Darren a écrit:Dan Brown a le chic d'écrire d'une manière qui vous laisse dévorer le bouquin, autant pour le style que pour le suspense qui ne vous laisse pas lâcher l'histoire.
Quelqu'un a un livre à me proposer ? J'ai reconquérit l'envie de lire, ma bibliothèque est restée à Oran, et j'en ai marre des BD.
Sam- Admin
-
Sam a écrit:Quelqu'un a un livre à me proposer ? J'ai reconquérit l'envie de lire, ma bibliothèque est restée à Oran, et j'en ai marre des BD.
Oui, je te conseille "Harry Potter et les Reliques de la Mort"
Je l'ai piqué à l'une des jumelles de Miranda dans "Le Diable s'habille en Prada" MDR !
Sérieusement, si t'as pas lu "Léon l'Africain" d'Amin Maalouf, je te le conseille (je l'ai).
Darren- Timide
-
Moi aussi je l'ai (à Oran), j'ai pas eu le temps de le lire car j'étais trop occupé à malmener Le Zahir (6 mois, avec 3 livres entre temps, dont Le Prince au Sang-Mêlé). Je vais donc le récupérer d'Oran et je l'attaque, merci pour le rappel.
Sam- Admin
-
La maison de matriona de Soljenitsyne. Auteur pas très abordable au demeurant, mais remarquable à la lecture. J'appréhandais, cet auteur, et j'ai découvert un grand intérêt pour celui-ci.
B.J- Invité
B.J a écrit:La maison de matriona de Soljenitsyne. Auteur pas très abordable au demeurant, mais remarquable à la lecture. J'appréhandais, cet auteur, et j'ai découvert un grand intérêt pour celui-ci.
heu combien de temps tu fais pour finir un bouquin??
temocha- Régulier(e)
-
j'essaye de terminer germinal de zola et je lis en paralelle donjuan
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 11:06, édité 1 fois
sabrinel- Régulier(e)
-
sabrinel a écrit:j'essaye de terminer germinal de zola et je lis en paralelle domjuan
j'ai lu donjuan, j'adore le personnage et je m'enlasserai jamais de le relire
temocha- Régulier(e)
-
je suis en train de lire un livre de Guy Des Cars: J'ose
où il raconte des évènements de sa vie de romancier, en répondant à un interview fait par son fils journaliste!
la seule chose qui me plait est lorsqu'il raconte comment il s'est inspiré pour ecrire chaque roman!
où il raconte des évènements de sa vie de romancier, en répondant à un interview fait par son fils journaliste!
la seule chose qui me plait est lorsqu'il raconte comment il s'est inspiré pour ecrire chaque roman!
forteresse digitale de Dan brown, son premier roman avnt le boom de davinci code, il est tres bien
temocha- Régulier(e)
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
The Others :: Other's World :: Culture
Page 4 sur 4