Derniers sujets
Actualite d'Oran
Sam 4 Nov - 19:02 par moe
Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs
De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …
De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …
Commentaires: 19
Rechercher
Mon livre de chevet
+16
temocha
NewMan
kunster
nawel
Manson
ilia
samara
Sasuke
mohamed
MC
scorpion
Ines
Spam
sabrinel
FatGirl
Sam
20 participants
The Others :: Other's World :: Culture
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon livre de chevet
Je lis JOYSTICK(magazine)
Sasuke- Grande gueule
-
Les penseurs pythagoriciens : c'est barbant, chiant,démoralisant, mais le sujet va tomber a l'xamen..
6nic- Invité
Jérémie a écrit:Je ne lis rien de passionnant en ce moment, je me concentre sur des éventuelles balises au niveaux des pyramides. "J'en suis presque sûr, que j'ai raison, que je détiens la vérité absolue"
Ha tu vois, que ce que je disais était assez trouble, refais tes calculs, et tu deviendra athé, va pas trop loin, sinon ta famille te bannira...
6nic- Invité
"Le cycle de rinçage" de Pierre Morency
Sais pas s'il est disponible en Algerie mais je vous le recommande fortement. Très facile à lire mettons qu'il déconstruit le mythe du couple parfait et du prince charmant... pis d'à plomb à part de ça..... A lire et faire lire à vos chums....
Sais pas s'il est disponible en Algerie mais je vous le recommande fortement. Très facile à lire mettons qu'il déconstruit le mythe du couple parfait et du prince charmant... pis d'à plomb à part de ça..... A lire et faire lire à vos chums....
lilith- Invité
@Lilith : t'as pas du avoir beaucoup de temps pour lire ces derniers jours, vu le nombre de pages que t'as crayonné
6nic- Invité
Après l'exame je vais m'y mettre. Jvais en bouffer des livres.
NewMan- Other
-
j'ai commencé "la prochaine fois" de marc levy, il est bien??
il m'a pas trop branché comme "et si c'etait vrai"
il m'a pas trop branché comme "et si c'etait vrai"
temocha- Régulier(e)
-
J'ai laché le Cronin (on m'a spoilé la fin ça m'a dégouté) je relance avec un cadeau de Bibi : Le rocher de Tanios : Amine Maalouf
Temo : Tu es décidé à lire tout Marc Levy ?
FatGirl- Supervisor
-
FatGirl a écrit:J'ai laché le Cronin (on m'a spoilé la fin ça m'a dégouté) je relance avec un cadeau de Bibi : Le rocher de Tanios : Amine Maalouf
le rocher de tanios est genial
fatgirl: je suis allée chercher la suite de et si c'etait vrai et j'ai pas trouvé, alors j'ai pris un autre
temocha- Régulier(e)
-
Pourquoi j'ai mangé mon père, de Roy Lewis
Le ton est très drôle et bourré d’anachronismes …
J’ai parfois éclaté de rire en lisant ce livre, mais au delà de ça "Pourquoi, j’ai mangé mon père" est en fait une réflexion sur l’humain, son évolution et la civilisation. Il aborde, sous un aspect ironique des sujets pas encore totalement résolus de nos jours, l’éthique, le social, l ‘économie …
Maintenant, si vous voulez savoir s’il a vraiment mangé son père, la réponse est oui. Pourquoi ? Je ne vous le dirais pas, lisez le livre plutôt …
Le ton est très drôle et bourré d’anachronismes …
J’ai parfois éclaté de rire en lisant ce livre, mais au delà de ça "Pourquoi, j’ai mangé mon père" est en fait une réflexion sur l’humain, son évolution et la civilisation. Il aborde, sous un aspect ironique des sujets pas encore totalement résolus de nos jours, l’éthique, le social, l ‘économie …
Maintenant, si vous voulez savoir s’il a vraiment mangé son père, la réponse est oui. Pourquoi ? Je ne vous le dirais pas, lisez le livre plutôt …
Jérémie- Invité
Jonathan Strange et Mr Norrell de Susanna Clarke, est le bouquin que je trimballe partout en ce moment. Je ne l'ai pas encore fini donc je m'abstiendrais de le critiquer. Mais pour le moment c'est un régal
lilith- Invité
Frederic Kessler - L'amour en chantier
Sasuke- Grande gueule
-
Au secours pardon. De Frédéric Beigbeder
Au secours pardon raconte l’histoire d’un homme qui se croit libre, et qui va s’apercevoir que la liberté n’existe pas.
Au secours pardon raconte l’histoire d’un homme qui se croit libre, et qui va s’apercevoir que la liberté n’existe pas.
LéGaTo- Invité
j'ai laisser de coté (momentanément) le Zahir pour lire "Comme un fleuve qui coule" de COELHO tjrs. C'est un recueil de ses chroniques écrites entre 98 et 2005. Comme c de courtes histoires le lecteur ne perd pas le fil des idées même s'il interrompe sa lécture un bout temps (c mon cas :S) A lire pr ceux qui apprécient la philosophie de COELHO!!!
amounouche- Timide
-
A touts les Others Oranais (dsl pour ceux d'alger mais ils sont loin )
j'ais environ 500 nouveaux livres si vous cherchez un livre particulier ou un ecrivant particulier je me frais un plaisire de vous les donner ya meme des livre en eng dont j'ais rien piger moé si tu est intérraisé fais moi signe.
moi je li le duel de CASANOVA super ciao
j'ais environ 500 nouveaux livres si vous cherchez un livre particulier ou un ecrivant particulier je me frais un plaisire de vous les donner ya meme des livre en eng dont j'ais rien piger moé si tu est intérraisé fais moi signe.
moi je li le duel de CASANOVA super ciao
Maxiangel- Régulier(e)
-
Livre de chevet : la notice de Supradyn.
Zed- Admin
-
bric a brac de alexandre dumas?
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:13, édité 1 fois
sabrinel- Régulier(e)
-
Livre de chevet : la collection BD DC Comics Jeunes Titans Merci Hito, merciiiiiiiiiiiiiiiii !
Sam- Admin
-
j'ai justement besoin d'une lecture pour l'été.Maxiangel a écrit:j'ais environ 500 nouveaux livres
Balance quelques titres, tu veux ?
Zed- Admin
-
Vient les récupérer
Sam- Admin
-
Victor Hugo: l'art d'être grand père
sabrinel- Régulier(e)
-
je viens de terminer un roman qui n'est pas encore publié (je suis un lecteur testeur)
je ne peux dire ni son titre ni son auteur, mais il a sû m'eporter à travers les temps dans une ville que j'ai déja visité et c'est une histoire mi-réelle mi -fiction
je ne peux dire ni son titre ni son auteur, mais il a sû m'eporter à travers les temps dans une ville que j'ai déja visité et c'est une histoire mi-réelle mi -fiction
forteresse digitale de Dan Brown, il m'a pas trop accroché, il est pas aussi captivant que Davinci code ou Anges et demons
temocha- Régulier(e)
-
temocha a écrit:forteresse digitale de Dan Brown, il m'a pas trop accroché, il est pas aussi captivant que Davinci code ou Anges et demons
Ben justement, je suis en train de lire "Anges et Démons", je ne suis qu'au début mais il s'annonce aussi passionnant que "DaVinci Code".
Et je pense que je vais enchainer sur "Deception Point" de Dan Brown aussi.
Dan Brown a le chic d'écrire d'une manière qui vous laisse dévorer le bouquin, autant pour le style que pour le suspense qui ne vous laisse pas lâcher l'histoire.
Darren- Timide
-
Darren a écrit:temocha a écrit:forteresse digitale de Dan Brown, il m'a pas trop accroché, il est pas aussi captivant que Davinci code ou Anges et demons
Ben justement, je suis en train de lire "Anges et Démons", je ne suis qu'au début mais il s'annonce aussi passionnant que "DaVinci Code".
Et je pense que je vais enchainer sur "Deception Point" de Dan Brown aussi.
Dan Brown a le chic d'écrire d'une manière qui vous laisse dévorer le bouquin, autant pour le style que pour le suspense qui ne vous laisse pas lâcher l'histoire.
oui anges et demons est tres captivant
deception point sera le prochain a lire et j'aurai fait le tour
temocha- Régulier(e)
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
The Others :: Other's World :: Culture
Page 3 sur 4