The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
Questions de filles pour les mecs - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
Questions de filles pour les mecs - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
Questions de filles pour les mecs - Page 3 EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
Questions de filles pour les mecs - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
Questions de filles pour les mecs - Page 3 EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
Questions de filles pour les mecs - Page 3 EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
Questions de filles pour les mecs - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
Questions de filles pour les mecs - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
Questions de filles pour les mecs - Page 3 EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
Questions de filles pour les mecs - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
Questions de filles pour les mecs - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
Questions de filles pour les mecs - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs

De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

Questions de filles pour les mecs - Page 3 I_vote_lcap7%Questions de filles pour les mecs - Page 3 I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Questions de filles pour les mecs - Page 3 I_vote_lcap93%Questions de filles pour les mecs - Page 3 I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Questions de filles pour les mecs

+8
angel-us
scorpion
Sam
sabrinel
polochon
Ines
moe
FatGirl
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Questions de filles pour les mecs - Page 3 Empty Re: Questions de filles pour les mecs

Message par FatGirl Mer 21 Mar - 1:44

Théoriquement si le mec demande des preuves, c'est que la relation commence à battre de l'aile. Donc à mon avis avoir à prouver n'est pas bon signe ni une bonne idée.

Maintenant si tu étais vraiment obligée de le faire et bien je te conseille de parler les yeux dans les yeux, de relever tout ce que tu as d'instinctif envers le mec, s'il n'est pas trop bête et pas trop macho il sera agréablement comblé.

Ce n'est là qe mon avis et mon idée peut parraitre trop soft...
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Questions de filles pour les mecs - Page 3 Empty Re: Questions de filles pour les mecs

Message par Ines Mer 21 Mar - 3:14

Si on veut le faire par nous meme pas parce qu'on nous l'a demandé mais juste pour se faire plaisir ?
Ines
Ines
Grande gueule
Grande gueule

Féminin

Message par FatGirl Mer 21 Mar - 13:48

Et bien, il doit être capable de le voir dans tes yeux.

Un truc bien précis ? je ne pense pas qu'on puisse te dire grand chose, ça doit venir du coeur et ça doit surprendre ou faire sourire.

En tout cas pour ma part je bug ! désolée
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin

Message par Ines Mer 21 Mar - 16:15

Merci Fat.
et les autres ?!!
Ines
Ines
Grande gueule
Grande gueule

Féminin

Message par sabrinel Mer 21 Mar - 18:36

c'est à la fille de le savoir! voir ce que son homme aime le plus,et que ça puisse le surprendre!
sabrinel
sabrinel
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin

Message par Sam Sam 31 Mar - 16:18

Réponse à FatGirl : Du pur tfenyine. En occident, la culture du physique s'apprend dés le jeune âge, faire du sport fait partie de l'école (piscine, foot, gym,...etc.) , chez nous on nous apprend à manger du msemmen et du sfenj. Moi je sais mon physique a besoin d'entretien, mais depuis deux ans je suis dans une phase instable, toutes mes tentatives afin de reprendre le sport, aussi basique soit-il, n'ont pas dépassé les 3 semaines.
Maintenant que j'ai dépassé cette phase, je compte bien me reprendre en main, je te donne donc RDV dans 6 mois, et tu pourras mater mon "six pack" lol

ztik ztik !
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin

Message par FatGirl Dim 1 Avr - 2:50

Hmm Sam...hâte de voir ça !
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin

Message par Ines Ven 1 Juin - 16:35

Est-ce que pour aborder une fille , les mecs suivent toujours une technique ?!
Ines
Ines
Grande gueule
Grande gueule

Féminin

Message par Jérémie Ven 1 Juin - 17:47

Il n'y a aucune tactic à suivre ou à prévoir, c'est le summum du ridicule que de suivre un plan, ou ca passe ou ca casse. faut y aller franco quand il faut et attendre le résultat.

Jérémie
Invité

Message par FatGirl Ven 1 Juin - 18:15

Il faut surtout à la fille de ne pas être blonde et saisir ce que le mec a à dire...sinon c elle la riduculous !

Vous pouvez continuez ct un ti clin d'oeil
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin

Message par nawel Dim 3 Juin - 20:30

moi je crois que la perfection existe; le truc c'est chaque personne a sa propre vision de la perfection; par exemple ma soeur se plein parfois des garçons qu'elle rencontre mais moi je trouve souvent que ces pleintes n'ont pas de sens; c.a.d moi je peux trouver quelqu'un parfais mais dapret ma propre vision alors qu' une autre personne peus le trouver nul mais c aussi sa vision
donc pour moi la perfection est personnelle tous comme la beauté on pe trouver une personne bellle et une autre trouvera cette meme personne moche .
le probleme est juste de trouver la personne qu'on trouve parfaite.
nawel
nawel
Timide
Timide

Féminin

Message par nawel Dim 3 Juin - 20:38

Sam a écrit:
FatGirl a écrit: Pourquoi convoitez vous plusieurs filles en même temps lorsqu'une seule vous plait vraiment ?
J'ignore si tout les mecs sont comme moi, mais moi j'aime la diversité, plein de gouts, plein de couleurs, découvrir quelque chose de nouveau chaque jour, et quand ceci devient un trait de caractère, ça déteint inévitablement sur le côté "désir", par conséquent même si je suis en couple, je continue non pas à convoiter (le terme est assez fort) mais à fantasmer (on va dire) sur d'autres conquêtes...

dis moi tu connais la notion de fidelité SOS je trouve que c grave se que tu dis quant tu es avec quelqu'un plus tu te retien(tu ne vas pas voir ailleur ) plus tu la desirera et tu l aimera en plus tu c une seul fille peut avoir plusieurs facette donc avec la meme fille tu peus avoir la diversite le melange de gouts et de couleur et decouvrir plein de chose
nawel
nawel
Timide
Timide

Féminin

Message par Ines Lun 4 Juin - 0:01

Nawel : C'est vrai que la notion de perfection reste subjective mais chez tout sexe il a y des points communs essentiels ou on est tous d'accord!
Par exemple le fait qu'il soit propre, gentil .....
Ines
Ines
Grande gueule
Grande gueule

Féminin

Message par Sam Lun 2 Juil - 11:03

nawel a écrit:
Sam a écrit:
FatGirl a écrit: Pourquoi convoitez vous plusieurs filles en même temps lorsqu'une seule vous plait vraiment ?
J'ignore si tout les mecs sont comme moi, mais moi j'aime la diversité, plein de gouts, plein de couleurs, découvrir quelque chose de nouveau chaque jour, et quand ceci devient un trait de caractère, ça déteint inévitablement sur le côté "désir", par conséquent même si je suis en couple, je continue non pas à convoiter (le terme est assez fort) mais à fantasmer (on va dire) sur d'autres conquêtes...

dis moi tu connais la notion de fidelité SOS je trouve que c grave se que tu dis quant tu es avec quelqu'un plus tu te retien(tu ne vas pas voir ailleur ) plus tu la desirera et tu l aimera en plus tu c une seul fille peut avoir plusieurs facette donc avec la meme fille tu peus avoir la diversite le melange de gouts et de couleur et decouvrir plein de chose
Supposons qu'on se mette en couple, est-ce que tu acceptera de changer de couleur de cheveux chaque semaine, de tantôt perdre du poids, tantôt en prendre, de varier tes styles de vêtements inlassablement, une semaine en intello introvertie, la semaine suivante en bombe sexuelle ? ça m'étonnerai qu'il y'a une fille qui accepte de devenir un joujou sexuel pour son mec. Y'a rien de grave dans ce que j'ai dit, c'est humain, et surtout masculin, on ne se contente jamais de ce qu'on a. On lutte certes pour ne pas passer à l'acte et rester fidèle à la même fille, mais qu'on le veuille ou non, on convoitera toujours l'herbe du voisin.

Mais bon, rassure toi mon amie Nawel, ton mec n'est pas de ce genre là, il a les yeux bien sages.
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin

Message par nawel Mer 25 Juil - 21:25

a toi sam: en reponse a ta qst fugure toi ke oui ,je n accepterai pas de changer de look toute les semaine mais je compte le faire j y ai penser san ke personne ne me le dise tu voi moi aussi j arrive a vs comprendre je ne changerai pas de couleur de cheveu toute les semaine j ai peur pour mes cheveu mais je dirai regulieremen ,et il ya plein de peti jeu qui peuvent pimenter une vie
nimagine pas de chose tro berk je ve dire ke je changerai de look je changerai datitude je lui ferai des surprise je létonnerai régulierement je ferai tou pour kil soi combler et kil n aille pas voir ailleur
deja comme sa jai plusieur personnalite ,vonlontaire bien sur car jai une seul vrai personnalite [/img]
nawel
nawel
Timide
Timide

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3