Derniers sujets
Actualite d'Oran
Sam 4 Nov - 19:02 par moe
Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs
De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …
De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …
Commentaires: 19
Rechercher
Questions de filles pour les mecs
+8
angel-us
scorpion
Sam
sabrinel
polochon
Ines
moe
FatGirl
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Questions de filles pour les mecs
Tu veux plaire à une fille tu lui sors bien un numéro ? une parade tout faite ? ça fait partie de la comédie
FatGirl- Supervisor
-
Hummm, et ca vous impressionne vraimment ? tu m'apprend des choses FatGirl ! Haa ! ca fait si longtemps que j'ai pas fais ca ......... je re connais que je suis passe a cote de pleins de trucs ces dernieres annees...
Donc pour repondre a ta question, je dirai que je me sens pas oblige de chercher a impressioner une fille, je dirai plutot que je chercherai a lui faire comprendre que je suis son autre moitie, et gagner donc sa confiance...c'est plus important je crois.
Donc pour repondre a ta question, je dirai que je me sens pas oblige de chercher a impressioner une fille, je dirai plutot que je chercherai a lui faire comprendre que je suis son autre moitie, et gagner donc sa confiance...c'est plus important je crois.
moe- Supervisor
C'est pas mal moe...Attendons le reste
et je poserai une autre question inchallah
J'en apprends des choses avec toi egalement
et je poserai une autre question inchallah
J'en apprends des choses avec toi egalement
FatGirl- Supervisor
-
on attend FatGirl !!
allé lance le paquet!!
allé lance le paquet!!
polochon- Timide
-
Une question bien générale et qui doit donner des résultats différents avec chaque mec.
Quels sont les critères de la fille qui TE plait ?
Quels sont les critères de la fille qui TE plait ?
FatGirl- Supervisor
-
tres interessant ce qui se passe ici
angel-us- Timide
-
La fille qui me plait est en fait un mélange de Fatgirlslim et de BlueFatGirl a écrit:Quels sont les critères de la fille qui TE plait ?
Je m'explique, mes critères sont simples : drôle et intelligente. La première chose que je voudrais voir chez une fille c'est qu'elle ai un sens de l'humour, pas nécessairement une version féminine de Gad, mais j'avoue que je tombe plus facilement sous le charme des filles qui savent me faire rire, parce que ça implque qu'en cas de besoin, cette fille saura me faire oublier mes malheurs et me remonter le moral.
Le deuxième critère c'est une fille qui sait réfléchir, qui sait quand est-ce qu'il faut être sérieux et quand est-ce qu'il faut parler et se taire, une fille avec une grande culture car ça me permettra d'avoir avec elle des discussions variées et profondes, au délà de la Star Ac' et du couple voisin.
P.S : SVP n'allez pas dire que je suis en train de dire que Fatgirl n'est pas intelligente et que Blue n'est pas drôle, elles sont toute les deux parfaites, mais Blue est plus intelligente que Fatgirl (yak Khti ?) et Fatgirl est de loin beaucoup plus drôle que Blue.
Sam- Admin
-
P.S : SVP n'allez pas dire que je suis en train de dire que Fatgirl n'est pas intelligente et que Blue n'est pas drôle, elles sont toute les deux parfaites, mais Blue est plus intelligente que Fatgirl (yak Khti ?) et Fatgirl est de loin beaucoup plus drôle que Blue.
Hak el khlat ! moi je voudrai avoir 4 filles, une drole, une inteligente, une riche, et une autre ......... men ba3d ngoulkoum ! lol
moe- Supervisor
et une Hot Moe !
Bein je dirais qu'elle seras soit l'opposé de moi meme pour me completer sois ma photocopie pour me faire comprendre moi meme !
il est important que quand je suis IN dans une relation je le suis et meme si je ne me comprend pas et si c'est ma photocopie e la comprendrais !
Bein je dirais qu'elle seras soit l'opposé de moi meme pour me completer sois ma photocopie pour me faire comprendre moi meme !
il est important que quand je suis IN dans une relation je le suis et meme si je ne me comprend pas et si c'est ma photocopie e la comprendrais !
ilia- Discret(e)
-
Intéressantes vos réponses ! Bienque je ne sois pas d'accord avec ton post scriptum Sam, mais bon passons !
Il serait plus intelligent que les autres filles du forum posent des questions aux mecs, la blonde en a un peu marre...
Il serait plus intelligent que les autres filles du forum posent des questions aux mecs, la blonde en a un peu marre...
FatGirl- Supervisor
-
salut tou lmonde,genial les echange d'idées.
moi ce que jvoudrai savoir: c'est l'opignion des garçons sur les filles qui font le 1er pas(ne soyez pas cruels)
a vous de jouez LES gars
moi ce que jvoudrai savoir: c'est l'opignion des garçons sur les filles qui font le 1er pas(ne soyez pas cruels)
a vous de jouez LES gars
samara- Timide
-
J'aime et j'admire. Le fait qu'une fille fasse le premier pas prouve que les filles et les garçons sont égaux. ça ne me dérange pas du tout qu'une fille fasse le premier pas envers moi, ça me prouve qu'elle a confiance en elle, que c'est une fille qui a envie d'être heureuse, beaucoup de choses !
En plus, avec la timidité des garçons, le fait que les filles se lancent un peu pourrait aider beaucoup.
En plus, avec la timidité des garçons, le fait que les filles se lancent un peu pourrait aider beaucoup.
Sam- Admin
-
Comme il a dis lui !
ilia- Discret(e)
-
A moi ca me va bien ! ca m'evite de chercher a baratiner une fille avec les bla bla habituels ! hehe
moe- Supervisor
Que faut il pour qu'elle ait l'air d'une trainée ?
FatGirl- Supervisor
-
FatGirl a écrit:Que faut il pour qu'elle ait l'air d'une trainée ?
Elle ne peut pas avoir l'air, soit elle l'est soit elle ne l'est pas ! surtout si on la connait
moe- Supervisor
bonne réponse moe le reste ?
FatGirl- Supervisor
-
Bon ben, après si la nana s'amène avec un regard provocateur, une micro jupe, une cigarette à la main et qu'elle m'appelle "mon minou"... sûr qu'elle n'aura pas l'air de Mère Thérésa.FatGirl a écrit:Que faut il pour qu'elle ait l'air d'une trainée ?
Sam- Admin
-
impossible de jugè une personne sur un simple petit acte(pas tellement petit mais simple au moin!)
et puis,ya mille façons de faire(dire)les choses
et puis,ya mille façons de faire(dire)les choses
samara- Timide
-
Attends, entre une nana qui rougit dés que tu lui parles, et une autre qui t'envoie des bouffées de fumée en pleine gueule, le jugement est vite fait !
Sam- Admin
-
J'ai là une question trés dégoutante mais ellah ghaleb je vois ça trop souvent sans jamais comprendre !!!
Pourquoi les mecs pissent dans des bouteilles d'eau minérales ?
Pourquoi les mecs pissent dans des bouteilles d'eau minérales ?
FatGirl- Supervisor
-
MDR fatgirl t'a vu la hchouma? ils sont éparpillés partout dans la rue, et je pense que c'est généralement les commerçant qui n'ont pas de WC dans leur boutique qui font ca, et en plus tbarik ellah les toilettes publique a oran c'est pas ce qui manque, et vas y voire.
MC- Régulier(e)
C'est pas tout les mecs qui le font, moi je l'ai fait juste une fois et MC a expliqué le pourquoi. Je travaillais comme infographiste dans une agence de pub et la gérante n'avait pas encore installé les sanitaires, du coup vers 18h je me retrouve seul dans le local (donc impossibilité d'aller faire wiwi dans le café du coin) et une envie des plus terribles.
Heureusement que je n'avais pas jeté la bouteille de coca du midi...
Heureusement que je n'avais pas jeté la bouteille de coca du midi...
Sam- Admin
-
J'ai remarqué qu'il n'y avait presque pas de garçons de mon entourage qui prenaient soin de leurs abdominaux, quelles sont vos raisons ? Et envisagez vous de vous remettre au sport ?
FatGirl- Supervisor
-
Que peut faire une fille pour que la personne qu'elle l'aime soit convaincue decet amour.
autrement que peut faire une fille pour que le mec soit convaincu qu'elle l'aime?!
autrement que peut faire une fille pour que le mec soit convaincu qu'elle l'aime?!
Ines- Grande gueule
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3