The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
Petit truc pour draguer EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
Petit truc pour draguer EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
Petit truc pour draguer EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
Petit truc pour draguer EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
Petit truc pour draguer EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
Petit truc pour draguer EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
Petit truc pour draguer EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
Petit truc pour draguer EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
Petit truc pour draguer EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
Petit truc pour draguer EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
Petit truc pour draguer EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
Petit truc pour draguer EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

Petit truc pour draguer I_vote_lcap7%Petit truc pour draguer I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Petit truc pour draguer I_vote_lcap93%Petit truc pour draguer I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Petit truc pour draguer

+4
As dame
sabrinel
humana
FatGirl
8 participants

Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Petit truc pour draguer

Message par 6nic Dim 13 Mai - 20:57

Voici un petit truc bien utile pour les garçons : Comment tater les seins d'une fille avec son consentement ? Ca peut être très utile pour savoir si elle met des wonder bra (pouah, j'aime pas), si elle a les seins tout flasques, ou simplement pour vous faire plaisir (hé, hé).

Vous dites à votre future 'victime', avec qui vous devez AVANT avoir de bons rapports (hein, faites pas ça à la première fille venue) :
Vous : 'Tiens, je parie que j'arrive à te toucher les seins sans toucher ton pull !"
Elle : 'Hein ? quoi ? Mais c'est pas possible, ça !
Vous : 'Mais si, c'est magique, regarde !'.
Là, vous placez vos deux mains verticalement, juste en face de sa poitrine. Vous vous concentrez très sérieusement en marquant un léger temps d'arrêt. Et hop, vous pressez délicatement ses seins. Attention de ne pas lui faire mal, sinon, c'est la baffe assurée.
Et avec un grand sourire :
Vous : "Encore raté !"
En général, elle est mort de rire, et oublie de vous filer la baffe de rigueur. C'est l'effet combiné du culot et de l'absurde

Ca marche quasiment tout le temps que je vous dis...
Si elle prend la mouche, c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'humour (zappez-là sans regret, vous allez vous faire chier avec)...

En vous démerdant bien, vous gagnez des semaines sur votre parcours de drague...

6nic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par FatGirl Lun 14 Mai - 0:10

scratch je crois appartenir au groupe des coincées...

si un mec me fait ça wellah une baffe et un coup de pied aux bijoux de famille, je le frapperai par reflexe !!

C'est quoi cette technique 6nic ? C'est drole oué mais bon...ça embarasse !
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par 6nic Lun 14 Mai - 1:19

C'est sencé être dans humour, me suis trompé, effectivement ca mérite des claques..

6nic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par humana Lun 14 Mai - 11:05

6nic a écrit:Vous : "Encore raté !"
mdr de chez mdr
Ils ne savent plus quoi inventer... tu m'étonnes que la fille est pliée de rire après ça. Very Happy


PS (rien à voir avec le sujet) : Y a un équivalent de wellah en français? J'arrive pas à savoir ce que ça veut dire et vous l'employez bcp.
humana
humana
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (France)
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par Jérémie Lun 14 Mai - 14:23

FatGirl a écrit:scratch je crois appartenir au groupe des coincées...

si un mec me fait ça wellah une baffe et un coup de pied aux bijoux de famille, je le frapperai par reflexe !!

C'est quoi cette technique 6nic ? C'est drole oué mais bon...ça embarasse !

NO ! t'es point coincée, c'est lui le malade, d'ailleurs il est fiché, et placardé dans tous les mètros comme tateur de nénées, fuyez jeunes filles Very Happy

[Y a un équivalent de wellah en français?]
Jamais entendu parler

Jérémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par sabrinel Lun 14 Mai - 20:00

il n'osera pas!
mdr!
wellah: je le jure ou quelque chose du genre
sabrinel
sabrinel
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par 6nic Mar 15 Mai - 13:35

Bien sur que j'oserai pas, faut pas déconner je suis pas un Golmon,

6nic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par lilith Jeu 31 Mai - 18:48

En fait, le secret pour trouver quelqu'un, c'est peut-être qu'il n''ya pas de secret. C'est le fruit du hasard et puis, la vérité, c'est que y a des nanas qui ont pourtant la majorité pour plaire, et qui ne trouvent pourtant...pas.
C'est bien triste vu sous cet angle. Et injuste aussi. Comme si quelqu'un en haut, avait placardé une étiquette sur chaque fille, toutes bien alignées, hop, une sur deux, au pif, avec écrit "casée", ou "désespérément seule jusqu'à la fin de sa misérable existence".
En fait, c'est une fatalité....
C'est décidé, la prochaine copine ex-célibataire qui donc me lâche et qui me sort
-"non, mais j'y croyais pas non plus, et puis tu sais, tout ce qu'on te dit qui énerve, comme "ca te tombe dessus, tu t'y attends pas", ben en fait, c'est vrai! Et ça t'arrivera, tu verras..."

je vous jure que je la bute.

lilith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par lilith Ven 8 Juin - 19:00


La drague, pour y arriver, y'a des trucs mais c'est pas le tout !

- de l'humour : parce qu'être aussi joyeux(se) qu'un croque-mort ça le fait pas!
- éviter d'être trop direct, de jouer le bourrin/la chaudasse! On n'est pas des animaux !
- galanterie et savoir-vivre : tenir une porte à la dame et ne pas lui claquer à la gueule : ça aide ! Pour une femme, ne pas jurer ou cracher à tout va.
- bien dans sa peau et propre sur soi : si tu pues ou que t'as l'air d'un thon, tu perds des points d'entrée de jeu !
- romantique mais pas trop : sans réciter des poèmes du XIXe siècle, tu peux dire à quel point ton petit coeur palpite sous ce corps de rêve !
- toujours être respectueux et non vulgaire : encore une fois, on est pas des bêtes !
- jouer avec le regard! Beaucoup passe par les yeux sans forcément parler! Un regard en dit long donc autant que ton message soit pas du genre « ton cul est top ».


Ce qu'il ne faut vraiment pas faire :
- les phrases toutes faites du style : As-tu une cigarette s'il te plait ? Si elle/ il ne fume pas t'es grillé! Vous avez l'heure ? Je t'offre un verre ? psssssiiit mademoiselle ou encore le/ la siffler
- Se la jouer mâle dominant et macho man ou squale! En fait se la jouer tout court ! Ca sert à rien de jouer un personnage car plus dure sera la chute !
- lui promettre une soirée VIP et l'inviter chez Flunch ou Mac Do!
- draguer toutes les meufs/mecs qui passent ! Focalise toi sur une cible où tu vas passer pour un serial niqueur...

Tente des plans alternatifs :
chope un chien sympa ou le bébé de ta soeur et va dans un parc, t'as plus qu'à te baisser y'a des nounous partout ! Si t'es une fille tu peux aussi aller dans un parc où des gars aiment bien faire du sport pour zieuter ces messieurs en plein effort.
Tu te fais imprimer un T-shirt avec ton prénom, ton n° de téléphone, un message du type "j'emballe tout ce qui bouge".
Utilise tes talents de sociologues pour identifier les activités les plus typées sexuellement ; un exemple, t'es un mec renseigne-toi sur le prochain spectacle de danse que donne l'école d'à côté, ou sur la soirée organisée à l'école d'infirmière ; si t'es une nana, traîne dans les cours de théâtre, le club local de vélo ou de football.
Au café, cible la terrasse, c'est un repère de célibataires, mais reste à bonne distance du comptoir, il n'y a que des alcolos.

lilith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par lilith Mar 12 Juin - 23:49

En voila un plan drague Sleep Il devrait innover le mec Wink

- Mademoiselle, s'il vous plaît?
- (ah, je crois qu'on me parle) Oui?
- Vous êtes du quartier?
- Non désolée (p***** y'a le métro qu'arrive)
- Ah, non parce que vous savez pas où il faut sortir pour aller avenue XXXX?
- Non, pas du tout
- Ah ok, donc vous savez pas si je dois sortir là ou à la prochaine station.
- (p*****, le métro est parti... J'aurais même pas le temps d'aller acheter un pain au chocolat) Aucune idée, mais allez voir le plan de quartier
- Bon ok je vais aller voir.
- Au revoir.
- heu sinon dans 10 jours on fait une soirée, vous pouvez venir.
- (ah d'accord!) Ah non désolée, j'suis en période d'examens là, je BOSSE.
- Non parce que dans 15 jours ça fait le samedi ...
- Non mais je peux pas. Au revoir.
- Bonne journée, aurevoir.

Et dire que j'ai pas pu m'acheter un pain au chocolat pour ça...

lilith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par As dame Mer 13 Juin - 0:02

C'est quoi ce plan,je suis mort de rire.
As dame
As dame
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par lilith Mer 13 Juin - 0:05

Moi j'ai pas ri, j'ai loupé mon métro et pas de pain au chocolat Crying or Very sad Quelle tâche ce mec, INNOVEZ S.VP, on est pas des cruches Razz

lilith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par NewMan Mer 13 Juin - 11:55

lilith a écrit:
- Bon ok je vais aller voir.
- Au revoir.
- heu sinon dans 10 jours on fait une soirée, vous pouvez venir.
- (ah d'accord!) Ah non désolée, j'suis en période d'examens là, je BOSSE.
- Non parce que dans 15 jours ça fait le samedi ...
- Non mais je peux pas. Au revoir.
- Bonne journée, aurevoir.

C'est ce qui s'appelle passer du coq a l'ane mdr il est spécial ton plan. Razz
NewMan
NewMan
Other
Other

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Planète Algeria.
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par Sam Sam 30 Juin - 2:25

FatGirl a écrit:scratch je crois appartenir au groupe des coincées...

si un mec me fait ça wellah une baffe et un coup de pied aux bijoux de famille, je le frapperai par reflexe !!

C'est quoi cette technique 6nic ? C'est drole oué mais bon...ça embarasse !
Tu as oublié FatGirl ? C'est ce que Zed a fait à Blue dans The Corner.
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par B.J Sam 14 Juil - 13:39

Pour trancher avec cette image de rat de bibliothèque, je me lance dans la loose. Embarassed


Mes plans drague les plus foireux
Pour la première histoire, rendons nous au centre Pompidou, à la bibliotheque, il y a 4 ans, au mois d'août, parce que j'avais 5 matières à passer en Septembre (eh oui, un boulot à Décath, des piges pour le 18-25, la tréso de mon assoce, le sport, les potes, la famille, ça laisse peu de temps pour étudier)
Donc nous sommes dans la queue (au bas mot, 30 mètres) et les portes s'ouvrent. Bien sûr les resquilleurs s'en donnent à coeur joie et moi je n'hésite pas à les dénoncer à haute voix. Certains reintègrent la queue avec un sourire, d'autres me font un bras d'honneur et ça se finit en pugilat avec toute la queue qui prend mon parti.
Bref, au bout d'un moment je rentre quand même, je me mets à bosser et vers 13 heures je déclare venue l'heure de ma pause déjeuner. Je m'en vais donc mastiquer un sandwich Sodexho sur la terrasse qui domine le parvis de Pompidou, histoire de jouer ma star pour les touristes japonais qui mitraillent en bas.
Mais là sur la terasse, je croise une nana sublime, en train de ruminer un cake. Je m'approche d'elle, lui fait un sourire 10000 watts avec option "bout de salade sur la gencive", ce qui la fait éclater de rire. On tape la discute. Elle est là pour la même chose que moi : partiels de Septembre.
Mais elle a fini son sandwich et s'apprete à aller prendre un café. je lui propose de lui offrir et là soudain elle me regarde differement et me dit
" T'es pas le mec qui t'es battu ce matin dans la queue avec un type qui voulait gruger ?"
Moi, bien sur, le triomphe pas du tout modeste
"Oui, c'est moi ! Faut pas deconner, on va pas se faire ken par des p'tits cons !"
et la nana de me dire
" Tu vas rire, moi j'ai un niveau super élevé en kraav maga et j'ai failli resquiller ce matin. Adieu bouffon"
Et de sa main libre elle m'écrase les couilles.
Bizzarement, le "Salope!" est resté en travers de ma gorge

Seconde histoire, beaucoup plus bucolique..
C'était une apres midi au Bois de Saint Cucufa, une forêt en région parisienne, pas loin de chez moi. Je faisais un tour en vélo en évitant avec soin la piste cyclable. Mais, vous le savez bien, quand on veut éviter les emmerdes, elles nous rattrappent toujours en sussurrant "T'as cru qu't'allais nous échapper ?"

Bref, je débouche sur la piste et là quess que je vois passer ? Une joggeuse. Une joggeuse que nous appellerons Apolla car Apollon c'est le dieu de la bonasserie et aussi une reference àu programme spatial Apollo car une fois que je l'ai vue j'étais sur gold dick... je veux dire sur orbite.
Donc, je planque mon VTT dans les broussailles et je rattrappe Apolla en courant, histoire de ne pas être sur mon vélo et la prendre de haut.
"Excusez moi.. Bonjour. Heu, je viens de vous croiser alors que j'étais en velo et je vous ai trouvé canon alors j'aimerais bien vous inviter à boire un Gatorade histoire de vous requinquer."
La nana rigole.
"Bien sùr, si au bout de 3 mns je me rends compte que vous êtes conne comme vos baskets, je vais vous lacher en pretextant une forte envie de vomir"
et là bizzarrement la nana me fait la gueule, regarde droit devant elle et me dit
"Casse-toi, looser ! "

Bien entendu, j'ai retenu des leçons de ces deux plans loose. Et je serais curieux de savoir quelles conclusions vous en tirez, vous !!

B.J
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par LéGaTo Sam 14 Juil - 14:39

Pour ton premier plan c'est pas de chance. Tu devrais toi aussi te mettre au Kraav Maga. Sur le second plan la seconde réplique est nulle, tu as vraiment été bourrin

Pour faire simple:
La première était conne.
La deuxième, c'est toi qui a été con.

LéGaTo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par scorpion Sam 14 Juil - 14:49

mais tu les brusques comme ça!
et leur ficher des compliments en pleine figure ça ne marche pas!
il faut rester simple et normal, faut pas changer de personnalité!
car si elle te trouev sympa à ton état naturel, tu n'auras pas à te déguiser chaque fois! et ça amrchera pour de vrais

mais si tu joue le flatteur, bein ça marchera pas, arriveras le jour où tes flatteries ne la toucheront plus!
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par lilith Lun 16 Juil - 3:04

J’ai une technique bien rôdé pour emballer. En partant de l’hypothèse que mon physique ne lui plait pas, j’ai développé un sens trop peu répandu chez mes congénères féminins : la tchatche. En général, c’est l’homme qui tchatche laissant la femme dans une séduction passive et un peu facile. Et quand un homme nous plaît mais qu’il ne vient pas vers nous on fait comment ? Ben on va le voir tiens donc. En fait, je ne vais pas détailler ma super technique mais en gros, si les femmes sont peu réceptives aux flatteries, les hommes le sont à fond. Flattez-en un, il se dira que vous êtes la femme parfaite puisque vous avez réussi à déceler des qualités qu’il n’avait même pas soupçonnées. Ou alors le fameux « je te trouve vraiment différent des autres… Tu as dû vivre des choses pas évidentes pour en arriver là » , et ça, ça marche forcément. Si vous le dites avec la bouche en cœur et un décolleté, autrement, vous deviendrez la bonne vieille copine confidente. Beurk.Et cette technique est hyper efficace, elle a toujours su faire ses preuves de mon côté. peut être parce qu’une femme draguant un homme, c’est rare alors même si celle-ci débite des conneries ça plaira, ou peut être parce que c’est une méthode pertinente. Qu’importe.

lilith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par scorpion Lun 16 Juil - 10:43

dois-je comprendre que tu m'as fait un coup pareil en me disant que j'étais mignon ou quelque chose comme ça ? Embarassed
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par Sam Mer 18 Juil - 0:00

lilith a écrit:Flattez-en un, il se dira que vous êtes la femme parfaite puisque vous avez réussi à déceler des qualités qu’il n’avait même pas soupçonnées. Ou alors le fameux « je te trouve vraiment différent des autres… Tu as dû vivre des choses pas évidentes pour en arriver là » , et ça, ça marche forcément.
Ah là chui super dégouté, c'est donc comme ça qu'elles m'ont toutes embobiné ??

@BJ : Tes témoignages sont Mort de rire, t'as beau essayer, tu t'enfonces dans la veste du rat de bibliothèque.
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par debdoub Mer 18 Juil - 22:38

Bah moi perso je ne drague pas enfin j'ai pas de plan, ce qui doit se passer se deroulera Wink il faut rester naturel je crois que c la seul astuce qui puisse exister.
debdoub
debdoub
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit truc pour draguer Empty Re: Petit truc pour draguer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser