The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier I_vote_lcap7%Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier I_vote_lcap93%Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

+6
Sasuke
Ines
Lotfi
MC
Sam
moe
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par moe Sam 21 Oct - 6:52

Hier soir, 6 Octobre, Windows Vista RC2 (5744) a ete lance, c'est (peut etre) le dernier build a etre mit en ligne pour les testeurs, il appartien a la branche RTM, ce qui veut dire la version finale, le mois prochain Windows Vista Buisness et Windows Vista Enterprise seront lance, les versions Home, Premium et Ultimate seront disponible en Janvier 2007.

Vous pouvez telecharger Windows Vista RC1 du site officiel de Microsoft ici http://www.microsoft.com/windowsvista/

Ou chercher tout simple Windows Vista RC2 5744 sur les sites de torrent, cette version c'est la derniere est la plus stable...


[EDIT] Build 5840 (RTM) a ete telecharge illegalement par le publique des le 20 Octobre, ce build fait partie du RTM (ligne finale)


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:31, édité 1 fois

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Sam Sam 21 Oct - 19:51

Sad
Il est trop musclé pour ma config... pourtant qu'est-ce qu'il est attrayant... SadSadSad
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Sam Mar 24 Oct - 11:58

Pour ceux qui sont séduits par le côté visuel de Windows Vista mais qui ne peuvent s'offrir le luxe de le télécharger ni de l'installer, voici une solution alternative : télécharger Aston Shell avec le thème Vista Very Happy

Je crée un topic le concernant et je vous donne le lien
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par moe Mar 24 Oct - 13:02

Oui c'est une solution pour les transformistes ! lol moi a une epoque j'ai ete fun de transformation de themes Windows XP....
Anyway, Je suis sur Windows Vista build 5744 la, et depuis Microsoft a lance 3 autres build 5808, 5824 et 5840 je suis entrain de telecharger le dernier (5840) ces build qui font partie de la branche RTM (finale) ne seront pas disponible pour le public ni pour les testeurs, ils sont seulement disponible pour les testeurs TAP (Technology Adoption Program) un groupe qui comporte 500 Testeurs ! le dernier build 5840 a ete "leaked" il y'a quelques heures ! il comporte plein de nouveaute (sons, themes, Wallpapers 3D)

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Sam Mar 24 Oct - 13:51

moe a écrit:... ils sont seulement disponible pour les testeurs TAP (Technology Adoption Program) un groupe qui comporte 500 Testeurs !...
Et tu fais partie de ces 500 personnes Shocked ??
Comment ça se fait ? (J'avoue que c'est impressionnant)
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par moe Mar 24 Oct - 15:09

Mais non ! je suis entrain de telecharger la version leaked ! je fais partie du CPP (comunity preview program) les builds qui sont venu apres le RC2 ne sont testable que par les 500 personne du TAP, en d'autres termes des tests internes. Par contre je suis parmi les 3000 testeurs officiels de Windows Live Messenger 8.1.

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par MC Mar 24 Oct - 15:24

bof ca m'est égale moi meme avec vista inspirate (le theme) l'acces au bureau devient lent a chier, donc mon pc sera condamné a vie par XP bezzaf 3lih, mais ca qui m'intrigue c'est les nouveau logiciels qui vont etre crée plus tard conçus spécialment pour Vista, ceux ci j'aurai du mal a leur resister
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Sam Mar 24 Oct - 17:15

Le technologie est faite pour évoluer, tôt ou tard tu t'achètera un nouveau PC, c'est inévitable.
Tout le monde s'est bien adapté à Windows XP non ?

@Moe : C'est vrai que lorsqu'on fait partie du CBS on ne peut pas compter parmi les membres du TGP qui est réservé au 50 premier Flatcheurs qui ne doivent pas télécharger la version Inmate du Sensor Béta, mais si par contre tu te connecte sous ton Live ID du Dashboard, alors là t'as une chance d'appartenir à la HVP Board qui te donne accès à toutes les ressources Diesel de la Sedebra System Control. Pour ma part j'ai trouvé une autre solution : activer le MSP (Mega System Protocol) et avoir ainsi des comptes Premium pour le Live Acces, c'est la meilleure solution.
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par moe Mar 24 Oct - 22:44

Sam 4402 a écrit:Le technologie est faite pour évoluer, tôt ou tard tu t'achètera un nouveau PC, c'est inévitable.
Tout le monde s'est bien adapté à Windows XP non ?

@Moe : C'est vrai que lorsqu'on fait partie du CBS on ne peut pas compter parmi les membres du TGP qui est réservé au 50 premier Flatcheurs qui ne doivent pas télécharger la version Inmate du Sensor Béta, mais si par contre tu te connecte sous ton Live ID du Dashboard, alors là t'as une chance d'appartenir à la HVP Board qui te donne accès à toutes les ressources Diesel de la Sedebra System Control. Pour ma part j'ai trouvé une autre solution : activer le MSP (Mega System Protocol) et avoir ainsi des comptes Premium pour le Live Acces, c'est la meilleure solution.

Mort de rire

Je comprend maintenant ou Microsoft trouve tout les noms pour ces produits !

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Lotfi Sam 28 Oct - 2:36

ya aussi une new ver de windows xp sé le service pack3 qui va sortire fin 2007
Lotfi
Lotfi
Régulier(e)
Régulier(e)

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Sam Sam 28 Oct - 2:37

Lotfi a écrit:ya aussi une new ver de windows xp sé le service pack3 qui va sortire fin 2007
Ah bon Shocked ? Mais danc ce cas là pourquoi ils sortent Vista en même temps ?
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par moe Sam 28 Oct - 2:40

Lotfi a écrit:ya aussi une new ver de windows xp sé le service pack3 qui va sortire fin 2007

non c'est en 2008 que sortira Service pack 3 et c'est pas une nouvelle version c'est un recapitulatif de mises a jours...

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Les Nouveautes sur Windows Vista

Message par moe Dim 29 Oct - 16:54

On commence avec Sidebar, c'est la barre qui est sur la droite du bureau, et ou on peut placer des gadgets utiles, Mail, Date, Heure, Photo slideshows, Money converter et bien plus que ca !

Avec le gadget Money Converter vous pouvez ne plus demander a vos amis combien coute le change du Dinar ver l'Euro ! lol

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier 5840dconvir4

Windows Photo Gallery est suppose organiser vos photos et les editer (Basic editing) ce programme vient directement de MS Digital Image, c'est tres utile pour archiver vos photos, son editeur est simple juste pour faire quelques retouches...

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier 5840dpgalery1sa5

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier 5840dpgalery2gb8

Le Calendrier meme si peu de vous utilisent, a de belles annees devant lui, celui de Windows Vista et specialement utile parcequ'il vous simplifie beaucoup de taches, des liens tres utiles, invitez vos amis pour voir votre RDV en un seul click !

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier 5840cal1kf6

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Ines Dim 29 Oct - 20:08

C'est vraiment extra.Trop bien organisé.
Ines
Ines
Grande gueule
Grande gueule

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par moe Mer 1 Nov - 20:50

On reviens a la Sidebar, avec deux autres gadgets (tres utiles je trouve) le premier c'est Weather Gadget, vous pouvez choisir votre ville ou une autre dans le monde, ou meme mettre deux villes et plus:

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier 5840dweathff4

Sinon vous pouvez mettre le gadget sur le bureau, et la vous allez avoir plus d'informations sur la meteo de votre ville:

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier 5840dweath1pg8

Le bloc notes sur Sidebar vous permet des noter ce que vous voulez et laissez ca visible sur votre bureau !

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier 5840dnotesnr8

La barre de taches sur Windows Vista a ete amelioree, maintenant si vous glissez la sourie sur une fenetre minimisee vous allez voir un appercue de ce qui il y'a sur la fenetre, meme si c'est une video qui passe vous allez voir la video en en continue:

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier 5840d3uh6

To be continued...

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par moe Ven 3 Nov - 5:14

Voici Le boitier de Windows Vista

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier 28654653682ea90042b172acx2

Beautiful !

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Sasuke Lun 6 Nov - 16:33

waaaaah ttrop beau Shocked Shocked Shocked
Sasuke
Sasuke
Grande gueule
Grande gueule

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Hawai et Otawa
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par polochon Lun 6 Nov - 23:37

bientot il aura une autre apparence!
du genre boitier transparant, CD ecrit dessus PRINCO !!
_______________________________________
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Polochonwk4
polochon
polochon
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Rasta Mar 7 Nov - 16:01

polochon a écrit:bientot il aura une autre apparence!
du genre boitier transparant, CD ecrit dessus PRINCO !!
_______________________________________
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Polochonwk4

Mort de rire
Rasta
Rasta
Régulier(e)
Régulier(e)

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Sam Mar 14 Nov - 3:15

polochon a écrit:bientot il aura une autre apparence!
du genre boitier transparant, CD ecrit dessus PRINCO !!
_______________________________________
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Polochonwk4
Mort de rire Plus un
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par moe Jeu 16 Nov - 1:45

Je viens d'installer Windows Vista (Final Build) et je conseille a ceux qui ont des PC puissant (CPU 2.4+ GPU 128 Mo+ RAM 1Go+)

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Sam Jeu 16 Nov - 17:18

moe a écrit:Je viens d'installer Windows Vista (Final Build) et je conseille a ceux qui ont des PC puissant (CPU 2.4+ GPU 128 Mo+ RAM 1Go+)
Moi aussi je viens de l'installer, il est super, trés stable aucun bug, et en plus il m'a réglé plein de problèmes !!!! Je vous le conseille à tous !
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par MC Jeu 16 Nov - 17:24

Sam a écrit:
Moi aussi je viens de l'installer, il est super, trés stable aucun bug, et en plus il m'a réglé plein de problèmes !!!! Je vous le conseille à tous !
pas a tous précise comme l'a fait moe, a ceux qui ont des appareils hyper puissants Timide meskine
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par moe Jeu 16 Nov - 21:03

Sam a écrit:
moe a écrit:Je viens d'installer Windows Vista (Final Build) et je conseille a ceux qui ont des PC puissant (CPU 2.4+ GPU 128 Mo+ RAM 1Go+)
Moi aussi je viens de l'installer, il est super, trés stable aucun bug, et en plus il m'a réglé plein de problèmes !!!! Je vous le conseille à tous !

Shocked T Serieux ? tu l'a installe ?

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par MC Jeu 16 Nov - 21:55

moe a écrit:
Shocked T Serieux ? tu l'a installe ?
rak tchouf ca me consolait le fait de savoir que je ne suis pas le seul a se contenter de l'XP Sad
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser