The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 I_vote_lcap7%Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 I_vote_lcap93%Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

+6
Sasuke
Ines
Lotfi
MC
Sam
moe
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Sam Jeu 16 Nov - 22:26

moe a écrit:
Sam a écrit:
moe a écrit:Je viens d'installer Windows Vista (Final Build) et je conseille a ceux qui ont des PC puissant (CPU 2.4+ GPU 128 Mo+ RAM 1Go+)
Moi aussi je viens de l'installer, il est super, trés stable aucun bug, et en plus il m'a réglé plein de problèmes !!!! Je vous le conseille à tous !

Shocked T Serieux ? tu l'a installe ?
Bien sur ! Il m'a fallu une semaine pour le télécharger, mais Saber Inel !!!
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par moe Ven 17 Nov - 1:51

Sam j'ai la version finale si tu la veux ! et quand je dis finale ca veut dire....moins de bugs et plus de nouvelles icones ! si tu la veux bippili ! lol

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Sam Ven 17 Nov - 2:08

Mais je l'ai la version finale. (Pour ce qui est de te biper, figure toi que j'ai passé toute la journée à t'appeler et il était mourlaq aw kharij majal atartiya)
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par moe Ven 17 Nov - 2:26

Cool alors ! tu m'impressionne ! et ce que tu peux me dire quel build tu as ? et puis pour le telephone, je n'ai pas encore d'apareil...pour le bippage kount nzaaek

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par moe Ven 17 Nov - 3:06

Peut etre que je vous ferez changer d'avis pour ceux qui n'aiment pas Windows Vista hihi
voila le bureau de la version finale, avec les nouvelles icones et tout.

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 Desk60001ff5.th

Et pour les amateurs du FTP en voila une nouvelle, vous voulez copier et gerer votre espace FTP comme si c'etait sur votre PC ? c'est possible, regardez le lien vers mon compte FTP sur mon Ordinateur, et le dossier quand j'y accede...(je crois que c'est possible sur Windows XP aussi)

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 Desk60002wa2.th Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 Desk60003oy3.th

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par IgLario Dim 21 Jan - 16:47

Ya t'il qlq qui a une clé valide Sad

IgLario
Curieux(se)
Curieux(se)

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par moe Lun 22 Jan - 3:20

IgLario a écrit:Ya t'il qlq qui a une clé valide Sad

Il y'a des clees valides, mais bloques par Microsoft tu pourra pas l'activer donc, tu peux meme installer Windows Vista sans clee, mais tu l'utilise juste pour 30 jours, puis tu le reinstalle.

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Gnome Lun 22 Jan - 16:20

moi entouca j'aime pas ce VISTA ilé assez louche, attendais d'ici qlq mois vous verez la premiere mise a jour comme dab quoi Laughing
moi je prefere de loin mon cher Gnome [stabilité MAXI] vive systeme LINUX Razz Very Happy et voila qulque screen serte pas trooooooooooop visuel que votre VISTA mais a voir les screens c'est pas tro tro visuel (où sont les bureaus 3D et fentere glissante Sleep )
voila une tite screen

Embarassed g que la version 2.0 en attendant d'avoir le 2.12----->
Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 Gnome212sinarf1mf.th
Gnome
Gnome
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Sam Mer 24 Jan - 12:03

Si je comprend bien, Gnome est carrément un autre OS ?
@Moe : Tu peux me graver Vista sur DVD stp ? (Le dernier build betatesters OGM dashboard bien sur)
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Gnome Mer 24 Jan - 14:20

Oué Gnome est un GNU/Unix (un projet Free Softwere Fondation)
Gnome
Gnome
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier - Page 2 Empty Re: Windows Vista en Revue - Lancement en Novembre et Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser