The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 I_vote_lcap7%Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 I_vote_lcap93%Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Questions de Mecs pour des Filles

+16
Sasuke
humana
MC
ilia
samara
polochon
angel-us
khaled
rihana
FatGirl
sabrinel
Manson
Sam
Ines
Nancy
moe
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par ilia Jeu 28 Déc - 0:14

bein ya des filles qui la perdent a cause d'autres chose que la pénétration !

comme par exemple le sport !

et je crois qu'en canada c'est egale a 30 % !
ilia
ilia
Discret(e)
Discret(e)

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Wah-Ren
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par Sam Jeu 28 Déc - 0:29

Tu veux dire que 30% des Canadiennes ont perdu leur virginité en dehors de la pénétration ? ça fait du canada un pays chaste.
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par FatGirl Jeu 28 Déc - 0:37

Hmm interessante ta question Sam.
L'hymen des filles differe d'une fille à une autre, et je sais qu'il existe des accidents qui surviennent chez les petites filles, surtout par maladresse plus que par curiosité.
Mais il est assez rare que celà arrive, car par curiosité perforer l'hymen fait qd mm mal, on ne peut pas le faire juste comme ça sans s'en rendre compte.
Le 1er rapport est souvent assez difficile justement à cause de cette douleur, et comme nous sommes différentes y'en a qui ne sentent pas grand chose et il y en a qui souffrent la 1ère fois.
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par MC Mar 2 Jan - 15:54

j'ai une question aux filles!!
quelle est votre sensation quand on vous "drague" par des "biip biip" des voitures? vous sentez vous intriguées ou plutôt ravies?
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par sabrinel Mar 2 Jan - 20:20

MC a écrit:quelle est votre sensation quand on vous "drague" par des "biip biip" des voitures? vous sentez vous intriguées ou plutôt ravies?
en colère j'ai envie de rire, je trouve ça vulgaire!
sabrinel
sabrinel
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par FatGirl Mar 2 Jan - 20:45

Me faire draguer par des klaxons quoi de plus futile !!!
Comme si je comprenais ce que le mec me dit à travers sa caisse lol
Je n'aime aps du tout les bip bip et les stationnements => Tu montes poupée ?
Non jamais de la vie, je ne suis pas aussi facile à prendre !
Mais si la voiture est belle je regarde la belle machine... Embarassed sans biensur penser à accorder la moindre attention au mec.
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par humana Mer 3 Jan - 14:13

C'est un truc à gifler le gars, encore faut il qu'il sorte de sa bagniole. Smile Ne faites jamais ça, ça marche que dans les films américains ce truc.
humana
humana
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (France)
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par Sasuke Mer 3 Jan - 14:25

humana a écrit:C'est un truc à gifler le gars, encore faut il qu'il sorte de sa bagniole. Smile Ne faites jamais ça, ça marche que dans les films américains ce truc.


looooooooooooool Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Sasuke
Sasuke
Grande gueule
Grande gueule

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Hawai et Otawa
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par MC Mer 3 Jan - 14:42

humana a écrit:C'est un truc à gifler le gars, encore faut il qu'il sorte de sa bagniole. Smile Ne faites jamais ça, ça marche que dans les films américains ce truc.

oh moi je tante ça? faut d'abord que j'aie une bagnole !!!

mais sans déconner, Humana tu risque de péter un nerf si tu viens a oran, car klaxonner aux filles semble devenir un réflexe chez nos automobilistes.
parfois c'est des situations insolites, le gars est un vieillard avec une voiture encore plus vieille, ou encore lorsqu'on klaxonne aux filles en compagnie de ses parents, ça doit vraiment vous être embarassant Neutral
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par moe Mer 3 Jan - 15:26

Aywa MC ! tu exagere ! ca n'arrive que dans les quartiers "defavorises" (n'empeche que ca fait 70% du tissu urbain de la ville) en plus draguer une fille en companie des ses parents ca n'arrive que rarement ! g un ami a moi (en voiture) qui a ete drague par la mere d'une fille alors qu'elle traversait la rue avec celle la !

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par humana Mer 3 Jan - 20:08

Humana tu risque de péter un nerf si tu viens a oran, car klaxonner aux filles semble devenir un réflexe chez nos automobilistes.
C'est assez courant aussi en France. Attendez le bus au bord de la route aux heures de pointe et vous n'y échaperez pas. Pire quand l'arrêt est à proximité d'un feu (au rouge de préférence), bouuuh... tout le monde vous relooke. Raaaa je déteste, rien que d'y penser ça me donne de l'urticaire. lol

Perso y a un truc que je repère : c'est les camionnettes avec 3 gars devant. Vous voyez le genre de truc? un peu fourgon. Y en a toujours un au carreau qui va te faire : Ouhouh!
pffff c'est lourd, on pourrait en écrire un livre.
humana
humana
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (France)
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par Sam Jeu 4 Jan - 2:04

Ou une websérie lol
Moi je trouve ringard cette façon de draguer, qu'est-ce que le mec espère récolter à part une prostituée (no offense Ilia) ? Mais c'est quand même marrant de le faire pour du fun, ça peut-être une façon de dire "hey la nana, t'es canon", et elle sourit en retour et ça en reste là.
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par MC Jeu 4 Jan - 13:03

moe a écrit:Aywa MC ! tu exagere ! ca n'arrive que dans les quartiers "defavorises" (n'empeche que ca fait 70% du tissu urbain de la ville) en plus ..... ! g un ami a moi (en voiture) qui a ete drague par la mere d'une fille alors qu'elle traversait la rue avec celle la !

ah c'est vrai, bousville fait exception, toutes les règles s'y inversent spontanément... cela va sans dire.
Laughing

ça peut-être une façon de dire "hey la nana, t'es canon", et elle sourit en retour et ça en reste là.
t'es toujours dans la websérie là! I guess.

Perso y a un truc que je repère : c'est les camionnettes avec 3 gars devant. Vous voyez le genre de truc? un peu fourgon. Y en a toujours un au carreau qui va te faire : Ouhouh!
j'ai vraiment pitié des filles qui se trouvent dans de telles situations, c'est affreux, quoi que c'est parfois drole a voire ces attitudes
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par Sam Jeu 15 Fév - 1:09

Pourquoi les filles ont elle tendances à tomber amoureuses des mecs inaccessibles ? (Mariés, distance, gay,...)
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par Ines Jeu 15 Fév - 3:06

Sam a écrit:Pourquoi les filles ont elle tendances à tomber amoureuses des mecs inaccessibles ? (Mariés, distance, gay,...)

Pas de reponses Neutral
Peut etre que c'est par defi car on ne cherche toujours ce qu'on ne peut obtenir.
Sinon pour moi vu que j'en fais partie je pense pas que j'y avais pensé avant c'etait juste parce que c'etait la bonne personne.
Ines
Ines
Grande gueule
Grande gueule

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par moe Jeu 15 Fév - 4:30

Ines a écrit:
Sam a écrit:Pourquoi les filles ont elle tendances à tomber amoureuses des mecs inaccessibles ? (Mariés, distance, gay,...)

Pas de reponses Neutral
Peut etre que c'est par defi car on ne cherche toujours ce qu'on ne peut obtenir.
Sinon pour moi vu que j'en fais partie je pense pas que j'y avais pensé avant c'etait juste parce que c'etait la bonne personne.

La Bonne personne est forcement deja prise, on se croit juste plus convenable a elle, alors que ce n'est pas forcement vrai !

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par Ines Jeu 15 Fév - 14:24

moe a écrit:
Ines a écrit:
Sam a écrit:Pourquoi les filles ont elle tendances à tomber amoureuses des mecs inaccessibles ? (Mariés, distance, gay,...)

Pas de reponses Neutral
Peut etre que c'est par defi car on ne cherche toujours ce qu'on ne peut obtenir.
Sinon pour moi vu que j'en fais partie je pense pas que j'y avais pensé avant c'etait juste parce que c'etait la bonne personne.

La Bonne personne est forcement deja prise, on se croit juste plus convenable a elle, alors que ce n'est pas forcement vrai !

Si tu parles des autres filles qui sont tombées amoureuses des mecs pris je ne peux repondre à leur places car à chacune ses raisons et ses attirances alors je n'ai fait que repondre par rapport à mon cas.
Ines
Ines
Grande gueule
Grande gueule

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par moe Jeu 15 Fév - 14:59

Mr. Muscle c'etait le point de vue d'un mec !

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par FatGirl Jeu 15 Fév - 17:20

Pour mon cas c'est trés simple : quand un mec me plait il devient comme par magie (malédiction je dirai) inaccéssibles.


Au début je comprends rarement ce qui se passe mais comme je suis une habituée des rateaux je n'espere même pas tomber sur un mec bien, d'ailleurs le jour où ça se fera CNN en parlera : News on FatGirl world : FatGirl en couple, préparez vous...le fin du monde est proche
bon je déconne là mais grosso modo ça exprime bien ce que j'en pense
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par samara Jeu 15 Fév - 23:26

et bien,je dirai que probleme vien de vous les MEC prcq dés que vous voyez q'une fille s'intérésse a vous,vs vs croyez inaccessibles(tou comme nous les girls) et j'ai du mal a expliqué ça scratch ,je croi que c'est une reaction naturelle mais parfoi il faut etre resonable et resté modeste.pour les filles qui toune autour des hommes mariés alors la REBI YEJIB EL KHEIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS
en ce qui me concerne,je ne suis jamais tombé amoureuse et j'éspére que l'orsque je le serai,il seras le bon(le premier et le dernier)
samara
samara
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par moe Ven 16 Fév - 0:28

Vous parlez des mecs comme s'il etait une entite ou une secte !

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par FatGirl Ven 16 Fév - 0:35

entité car majoritairement ils agissent de la même façon
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par Sam Dim 18 Fév - 0:28

@FatGirl : Merci de me fouttre en MDR dans un cyber.
@Samara : J'aime bien ta théorie.
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par FatGirl Ven 2 Mar - 18:10

Alors les mecs plus de questions pour un point de vue féminin ?
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par scorpion Dim 11 Mar - 13:36

FatGirl a écrit:Pour mon cas c'est trés simple : quand un mec me plait il devient comme par magie (malédiction je dirai) inaccéssibles.


Au début je comprends rarement ce qui se passe mais comme je suis une habituée des rateaux je n'espere même pas tomber sur un mec bien, d'ailleurs le jour où ça se fera CNN en parlera : News on FatGirl world : FatGirl en couple, préparez vous...le fin du monde est proche
bon je déconne là mais grosso modo ça exprime bien ce que j'en pense
n'oublis pas ce qu'on dit: "Essaber Eynal"

ou bien "Elli yetmena kheir meli yestena, weli yestena khir meli yekta3e liyess"[quote]
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions de Mecs pour des Filles - Page 4 Empty Re: Questions de Mecs pour des Filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser