The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 I_vote_lcap7%Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 I_vote_lcap93%Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7

+6
Sasuke
rihana
Zed
Manson
Sam
moe
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 Empty Re: Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7

Message par Sam Ven 27 Oct - 17:36

moe a écrit:...et vous vous osez traiter leur travail de merde, de perte de temps et de .......
HS| Stp, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit |HS
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 Empty Re: Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7

Message par Ines Ven 27 Oct - 20:50

Est ce que je peux l'installer sans avoir peur des bugs?
Ines
Ines
Grande gueule
Grande gueule

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 Empty Re: Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7

Message par Sam Ven 27 Oct - 21:02

D'aprés ce que j'ai compris (dans ce que Moe a dit), si ton PC est clean, qu'il ne souffre pas d'incompatibilités ni de virus, alors il n'y aura aucun problème (chose qui est bien sur valable pour tout les logiciels Rolling Eyes
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 Empty Re: Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7

Message par Ines Ven 27 Oct - 21:07

Mais pour ceux qui l'ont essayé est ce qu'ils trouvent ce problemes de bugs?

Merci Sam.
Ines
Ines
Grande gueule
Grande gueule

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 Empty Re: Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7

Message par Sam Sam 28 Oct - 1:24

Moi il m'a saoulé avec les bugs, c'est pour ça que je suis passé à FireFox. En plus beaucoup de sites sur lesquels j'allais (notamment les sites mangas) préconisaient FF, donc...
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 Empty Re: Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7

Message par moe Sam 28 Oct - 2:30

Sam a écrit:Moi il m'a saoulé avec les bugs, c'est pour ça que je suis passé à FireFox. En plus beaucoup de sites sur lesquels j'allais (notamment les sites mangas) préconisaient FF, donc...

Voila ! ca depend de ce que tu fais sur internet, les sites qui te recommendent FF sur lequel tu peux installer leurs plugins c'est bien ! mais faut etre sur que ces plugins ne sont pas des spyware d'abord, c'est pourquoi il te faut un antispyware aussi ! tien je vais poster ca ! hihi

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 Empty Re: Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7

Message par polochon Sam 4 Nov - 2:01

la première chose que je fait aprés instalation du windows c'est de supp IE, j'ai decouvert ya 2ans de cela netscape, et depuis tjrs yavé les tabs, je l'ai decouvert quand j'étais obligé de travailler sur une station linux, javé un kit complet de fedora, et depuis je ne peut plus me séparer de netscape, ya maintenant la version 8, elle est dispo!!
polochon
polochon
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7 - Page 2 Empty Re: Mettez a jour Internet Explorer du 6 vers le 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser