The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
Tchatche via Nedjema avec les marocains EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
Tchatche via Nedjema avec les marocains EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
Tchatche via Nedjema avec les marocains EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
Tchatche via Nedjema avec les marocains EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
Tchatche via Nedjema avec les marocains EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
Tchatche via Nedjema avec les marocains EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
Tchatche via Nedjema avec les marocains EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
Tchatche via Nedjema avec les marocains EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
Tchatche via Nedjema avec les marocains EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
Tchatche via Nedjema avec les marocains EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
Tchatche via Nedjema avec les marocains EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
Tchatche via Nedjema avec les marocains EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

Tchatche via Nedjema avec les marocains I_vote_lcap7%Tchatche via Nedjema avec les marocains I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Tchatche via Nedjema avec les marocains I_vote_lcap93%Tchatche via Nedjema avec les marocains I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tchatche via Nedjema avec les marocains

+2
moe
scorpion
6 participants

Aller en bas

Tchatche via Nedjema avec les marocains Empty Tchatche via Nedjema avec les marocains

Message par scorpion Sam 4 Nov - 22:34

Salam, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce type d'infos, mais si c'est ailleur, déplacez-le.
je viens de confirmer une information à propos du service Chat de notre 3ème opérateur téléphonique à savoir WAtaniya et leur puce Nedjema
Après avoir rajouté la liste des membres de france avec qui ont peut tchatcher, maintenant c'est aux abonnées marocains le tour de tchatcher avec nous!

je crois que cet opérateur aura beaucoup de succès financièrement, car ce ne sera plus du tchat mais des discours très chaud sur le mobil des deux cotés
lol!
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tchatche via Nedjema avec les marocains Empty Re: Tchatche via Nedjema avec les marocains

Message par moe Dim 5 Nov - 0:38

Vulgos C'est sur ! ca va etre tres chaud sur les mobiles Nedjma cet hivers ! J'aurai aime que des marocains s'incrivent ici sur le forum ! ils cool !

Big smile

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tchatche via Nedjema avec les marocains Empty Re: Tchatche via Nedjema avec les marocains

Message par scorpion Dim 5 Nov - 1:04

vous n'avez qu'à faire de la pub de votre forum dans des forums marocains, et pour des débats chauds avec des marocains trop nationalistes, je vous conseile : le forum d'ATlasVista au :http://forums.avmaroc.com/index.php
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tchatche via Nedjema avec les marocains Empty Re: Tchatche via Nedjema avec les marocains

Message par Sasuke Lun 6 Nov - 16:12

hé et si on mettait ici nous pseudos nedjma chat?
moi c'est moncef311
Sasuke
Sasuke
Grande gueule
Grande gueule

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Hawai et Otawa
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tchatche via Nedjema avec les marocains Empty Re: Tchatche via Nedjema avec les marocains

Message par MC Mer 8 Nov - 2:32

c'est de l'arnaque j'en suis certain, l'admin du tchat envois parfois des message sous des pseudo de filles de facons a ce que la discu ne s'étale que sur ce tchat et pas ailleurs, ses message sont tres reconnaissables c'est du genre: Salut c'est lydia de Paris, je suis étudiante en art graphique, je n'ai pas pu entrer au bled cette année donc je voudrai discuter avoir des contacts.
Si tu pose une question jamais de réponses qui concordent on dirai qu'il a programé un robot de réponses automatiques
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tchatche via Nedjema avec les marocains Empty Re: Tchatche via Nedjema avec les marocains

Message par moe Mer 8 Nov - 2:37

Quoi tu es si decu que Lydia t'a pas recontacte MC ? haha reessaye !

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tchatche via Nedjema avec les marocains Empty Re: Tchatche via Nedjema avec les marocains

Message par MC Mer 8 Nov - 3:45

je déconne pas au debut je suis tombé au le piege mais j'avais remarqué que l'inerrlocutrice semblait ne pas lire mes répliques, et le meme déroulemnt de discussion revient avec d'autres pseudo et seuls les scénarios et les pseudo changent
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tchatche via Nedjema avec les marocains Empty Re: Tchatche via Nedjema avec les marocains

Message par polochon Mer 8 Nov - 16:40

bien vue MC, heureusement que tu té rendu compte!!
y on a qui croix tjs!!
tu sait leur generateur de pseudo a une technique basique, il prend prend comme entrée ce ke ta envoyé comme pseudo (un pseudo pseudo si jpeu dire!!)puis il le teste pour savoir ds quel bouquet il est, par exemple mido, alors il va consulté le compteur de mido, il est par exemple a31, alors il le concatène avec 32 et ta mido32 comme nouvo pseudo, et le compteur est incrémenté!!
mais avant de lancé la tchatche, on parle de compteur alors l'initialisation est obligatoire, alors les pseudo comme lila ou chépa koi!! c'est pour revitalisé leur chat!!
polochon
polochon
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tchatche via Nedjema avec les marocains Empty Re: Tchatche via Nedjema avec les marocains

Message par MC Dim 12 Nov - 9:18

oui Polochon je sais que l'initialisation et le reste ca fait parti de la gestion de leur base de données. mais crée des pseudo à valeur nulle est une chose, et les utiliser informellement avec ses clients en est toute une autre. et ce n'est pas de simple test car l'admin se lance avec toi dans des discussion en essayant d'alonger le plus possible la conversation, chose totalement irresponsable.
En algérie c'est l'anrchie, on n'a pas d'association de protection des consommateurs, autrement Nedjma serait mnt devant les tribunaux
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tchatche via Nedjema avec les marocains Empty Re: Tchatche via Nedjema avec les marocains

Message par Sasuke Dim 12 Nov - 14:01

une fois j'ai parlé avec une certaine ines(qui n'a bien sur rien avoir avec notre ines nationale cheers cheers ) voici un extrait du message :
je mapelle ines j'ai 22ansj'habite a oran j'ai envoié liste et j'ai recu ton pseudo! --- pour lui repondre envoie a ines au 5050
ma reponse :
moi c'est moncef ......(je prefere ne pas me noyer dans les details Embarassed )
sa reponse :
il est superbe ce chat,tu connais le forum,c'est des petites annonces,pour les lire il faut envoier lire

vous trouvez pas ca louche??? scratch
Sasuke
Sasuke
Grande gueule
Grande gueule

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Hawai et Otawa
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tchatche via Nedjema avec les marocains Empty Re: Tchatche via Nedjema avec les marocains

Message par Ines Dim 12 Nov - 17:37

Laughing Laughing Vas y ne te gene surtout pas pour les details. Razz

Je crois que ça n'arrive qu'aux mecs car toutes les filles que je connaisse et qui ont Nedjma on fait bcp de connaissances et c'etait sans problemes.

Allez le mecs revoltez vous. Razz

@ Sas: c'est vrai que c'est pas moi vu que je deteste chater Laughing
Ines
Ines
Grande gueule
Grande gueule

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tchatche via Nedjema avec les marocains Empty Re: Tchatche via Nedjema avec les marocains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser