The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 I_vote_lcap7%Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 I_vote_lcap93%Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Uploadez une photo sans passer par le site

+7
Lotfi
humana
Zed
Nancy
scorpion
Sam
Rasta
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 Empty Re: Uploadez une photo sans passer par le site

Message par MC Ven 3 Nov - 3:08

J'ai essayé la méthode de rasta mais deja le téléchargeable est chiant et ne veux pas s'installer sousprétexte qu'il me faut installé le premier truc, il semble aveugle Sleep j'aurai aimé que cette technique marche
mais je suis allé sur le site de imageshack et j'ai trouvé une autre solution qui m'arrange bien c'est une sorte de sidebar comme celle de l'Historique mais elle consiste sur un marque-pages voila ce que ca donne
Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 070120060343198siax1.th
en plus de ca, c'est hyper rapide, juste le temps d'ajouter une page aux favorits

donc pour ce faire allez y sur le page http://imageshack.us/index4.php
une fois installé vous n'avez qu'a ouvrir le nouveau marque page Very Happy
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uploadez une photo sans passer par le site - Page 2 Empty Re: Uploadez une photo sans passer par le site

Message par Manson Ven 3 Nov - 17:26

merci les gars
tahiya la rapidité cheers
Manson
Manson
Other
Other

Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/07/2006

http://www.asmoe.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser