The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
Priez pour le Petit Yacine - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
Priez pour le Petit Yacine - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
Priez pour le Petit Yacine - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
Priez pour le Petit Yacine - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
Priez pour le Petit Yacine - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
Priez pour le Petit Yacine - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
Priez pour le Petit Yacine - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
Priez pour le Petit Yacine - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
Priez pour le Petit Yacine - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
Priez pour le Petit Yacine - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
Priez pour le Petit Yacine - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
Priez pour le Petit Yacine - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 I_vote_lcap7%Priez pour le Petit Yacine - Page 2 I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Priez pour le Petit Yacine - Page 2 I_vote_lcap93%Priez pour le Petit Yacine - Page 2 I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Priez pour le Petit Yacine

+8
Manson
NewMan
FatGirl
As dame
Maxiangel
Ines
sabrinel
moe
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par temocha Ven 1 Juin - 20:30

lilith a écrit:Je trouve intollérable qu'il n'ya pas plus que ca de recherches effectués par les flics ou les gendarmes, merde quoi c'est un bébé qui a disparu c'est pas une grenouille.........

si les flics y enquetentmais y a pas de pistes pour l'instant
temocha
temocha
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par NewMan Ven 1 Juin - 22:07

Mais on peut meme pas savoir les médias n'en parlent pas.
NewMan
NewMan
Other
Other

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Planète Algeria.
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par temocha Ven 1 Juin - 22:34

NewMan a écrit:Mais on peut meme pas savoir les médias n'en parlent pas.

ben ils 'enont parlé aux infos aujourd'hui
temocha
temocha
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par Manson Sam 2 Juin - 1:05

mais faut pas se leurer , y a pas assez de deferlement mediatique pour retrouver ce gosse
parler dans une ou deux emissions n'est pas suffisant
Manson
Manson
Other
Other

Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/07/2006

http://www.asmoe.com

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par moe Sam 2 Juin - 4:01

Juste pour preciser, c'est pas la premiere fois qu'un enfant se fait enlever, il y'a des dizaines tout les ans, latelevision n'en parle pas, la radio a une emission speciale "avis de recherche" je sais pas si ca passe toujours sur la radio...

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par Jérémie Lun 4 Juin - 21:23

Toujours pas de nouvelles du gosses ? c'est pas bon signe, il est connu que si une personne, du moins un gosse n'est pas retrouvé dans les 48 heures, rien de bon n'est a prévoir. Espérant tout de même qu'il soit retrouvé sain et sauf.

Jérémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par moe Lun 4 Juin - 22:48

Celui la je crois qu'il a disparu y'a plus d'un mois, quand j';etait a Alger j'ai vu ses affiches...

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par Maxiangel Mar 5 Juin - 2:14

bah je souhaite du courage pour ces proche surtou ces parrents c"est dur de prdre quelqun con aime
Maxiangel
Maxiangel
Régulier(e)
Régulier(e)

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Ain El Turck Oran
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par scorpion Mer 20 Juin - 13:21

Sachez qu'on vient de retrouver son cadavre au fond d'un puit de 23 m, à 150 m de la maison!
une enquette est ouverte.
Que Dieu t'accueil dans son vaste paradis!
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par stickman Mer 20 Juin - 13:57

scorpion a écrit:Sachez qu'on vient de retrouver son cadavre au fond d'un puit de 23 m, à 150 m de la maison!
une enquette est ouverte.
Que Dieu t'accueil dans son vaste paradis!
aïe aïe aïe
c'est quoi ça?pale affraid
c'est dans le puit de leur maison?
stickman
stickman
Discret(e)
Discret(e)

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : oran sud
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par scorpion Mer 20 Juin - 14:54

Tout le monde se rappellera du visage angélique du petit Bouchelouh Yacine, dont l’affiche de disparition a hanté la ville d’Alger. Malheureusement, l’enfant, à peine âgé de quatre printemps, a été retrouvé, hier, mort au fond d’un puits, à 200 mètres de son domicile familial, situé au quartier 224-Logements de la cité Bordj El-Kiffan.

Pas de grillons. Pas d’aboiements de chien. Pas de cris d’enfant. Plus d’espoir. Un silence de mort. Il ne reste rien que quelques chuchotements des voisins qui sont venus présenter leurs condoléances à la famille Bouchelouh. “Désolé vous ne pouvez pas voir la famille. Ils ne sont pas capables de recevoir la presse. Tentez de nous comprendre et respectez notre silence. Aujourd’hui, c’est trop dur. Revenez demain, peut-être on pourra vous dire quelque chose”, déclare un parent de la famille en nous refusant l’accès à l’étage du domicile.
Il est 17h, le cercueil scellé du petit enfant vient de sortir du domicile familial pour une expertise de la médecine légale.
Le cadavre du jeune Yacine disparu le 2 mai dernier a été retrouvé hier vers 13h20 par un particulier doté d’un chien renifleur.
“J’ai été contacté par le président de l’APC de Oued Koriche, qui est l’ami de M. Bouchelouh, et il m’a raconté l’histoire du petit Yacine disparu depuis 45 jours. Tout de suite, j’ai répondu à l’appel, je me suis absenté aujourd’hui pour reprendre les recherches avec mon chien PIF”, déclare M. Rachid Sabri.
Selon notre interlocuteur, les recherches ont débuté vers 10h du matin avec le célèbre PIF, chien de race, berger-allemand, (connu pour avoir sauvé des vies humaines lors du tremblement de terre de Boumerdès de 2003 et de la catastrophe de Bab El-Oued). “Avant de procéder à la recherche, nous avons fait renifler au chien les vêtements du petit Yacine afin qu’il s’imprègne de l’odeur du petit, puis nous avons ratissé tous le quartier”, raconte notre interlocuteur. Le chien a été suivi par son maître et quelques voisins. “Arrivé au domaine Ouzani, PIF s’est dirigé directement vers le puits et s’est mis à aboyer comme s’il avait reniflé quelque chose. Ils ont retrouvé le gosse au fond du puits et ils ont appelé la Protection civile et la Police scientifique”, raconte le cousin germain du petit yacine. Selon les voisins, l’enfant avait des blessures sur le visage et sur tout le corps.
Accompagné du voisin Nordine, nous nous sommes déplacés sur les lieux du crime. Nous avons marché presque une centaine de mètres pour arriver au dit domaine.
Après avoir traversé une clôture de roseaux au milieu des terrains perdus de l’ancienne coopérative agricole, nous avons retrouvé le puits. Bizarre, il est 17h30, aucune trace du passage de la police.
Le cordon de sécurité n’existe même pas autour du lieu du crime. “Ce puits existe depuis plusieurs année, il était là avant l’Indépendance, aucun accident n’a eu lieu ici. Nous avons interdit aux enfants de jouer dans ce domaine, d’ailleurs ils ne s’aventurent jamais car c’est trop loin, en plus, ils savent qu’il y a toujours quelqu’un”, déclare un membre du domaine. Avant de préciser qu’il y a trois jour nous avons fait marcher la pompe à eau et il n’y avait rien. “Si l’enfant était là nous l’aurions découvert et il y aurait même l’odeur de décomposition du corps. Il y a quelques mois, un mouton est tombé dans le puits et lorsque nous avons fait marcher la pompe, nous avons senti l’odeur et il y avait même du sang. Je crois que le cadavre a été déposé hier ou avant-hier, car c’est les seules journées où nous n’avions pas fait marcher la pompe du puits”, suppose notre interlocuteur. Juste à côté du puits, se trouve une petite cabane abandonnée qui sert à déposer le matériel des fellahs du domaine. “Ce n’est pas possible, le petit n’était pas dans cette cabane. On aurait senti ou entendu quelque chose”, ajoute-il.
Dans son quartier, les voisins sont formels : le petit Yacine a été tué puis jeté dans le puits. “Nous avons ratissé tout le quartier pendant un mois. Nous avons mené nos recherches jusqu’au Lido et la plage des Tamaris. Moi-même je me suis déplacé dans cet endroit, il n’y avait aucune trace du petit Yacine. C’est un kidnapping suivi d’un meurtre”, tranche Nordine.
Les habitants du quartier dénoncent, par ailleurs, l’insécurité qui règne dans ce quartier.
“Depuis l’ouverture de cette nouvelle route, le quartier est devenu dangereux. Chaque soir, le quartier devient un lieu de rencontres pour dealers, drogués, voleurs…. La police devrait enquêter dans ce sens”, s’indignent-ils. À défaut de version officielle de la part de la police, le silence a laissé place à toute supposition et spéculation.

Nabila Afroun (Journal Liberte)
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par stickman Mer 20 Juin - 15:11

oui je vois merci scorpion pour l'information
stickman
stickman
Discret(e)
Discret(e)

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : oran sud
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par LéGaTo Mer 20 Juin - 15:51

C'est terrible, je plain ses parents la douleur est insupportable sachant que son gosse a été torturé.

LéGaTo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par scorpion Mer 20 Juin - 16:00

qui te dit qu'ila été torturé?

l'enquette ne fait que commencer et en plus il doit passer par l'othopsie
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par sabrinel Mer 20 Juin - 16:44

que dieu aie pitie de son ame!
j'ai lu l'info dans un journal. attendons de voir ce que révèlera l'autopsie.
mort naturelle ou meurtre!
sabrinel
sabrinel
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par stickman Mer 20 Juin - 16:59

je suis sur que c'est un meurtre
Avant de préciser qu’il y a trois jour nous avons fait marcher la pompe à eau et il n’y avait rien. “Si l’enfant était là nous l’aurions découvert et il y aurait même l’odeur de décomposition du corps. Il y a quelques mois, un mouton est tombé dans le puits et lorsque nous avons fait marcher la pompe, nous avons senti l’odeur et il y avait même du sang. Je crois que le cadavre a été déposé hier ou avant-hier, car c’est les seules journées où nous n’avions pas fait marcher la pompe du puits”, suppose notre interlocuteur. Juste à côté du puits, se trouve une petite cabane abandonnée qui sert à déposer le matériel des fellahs du domaine. “Ce n’est pas possible, le petit n’était pas dans cette cabane. On aurait senti ou entendu quelque chose”, ajoute-il.
Dans son quartier, les voisins sont formels : le petit Yacine a été tué puis jeté dans le puits. “Nous avons ratissé tout le quartier pendant un mois. Nous avons mené nos recherches jusqu’au Lido et la plage des Tamaris. Moi-même je me suis déplacé dans cet endroit, il n’y avait aucune trace du petit Yacine. C’est un kidnapping suivi d’un meurtre”, tranche Nordine.
stickman
stickman
Discret(e)
Discret(e)

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : oran sud
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par As dame Jeu 21 Juin - 3:31

C'est pas sur cher Wiliaman, ilo faut que la médecin légale fait son otopsie sur le corp du petit .
Ah mon dieu, paix sur son ame .
As dame
As dame
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par NewMan Jeu 21 Juin - 12:22

Jérémie a écrit:Toujours pas de nouvelles du gosses ? c'est pas bon signe, il est connu que si une personne, du moins un gosse n'est pas retrouvé dans les 48 heures, rien de bon n'est a prévoir. Espérant tout de même qu'il soit retrouvé sain et sauf.
Malheureusemnt ça s'est averée juste enfin, Que Dieu le tout puissant l'accueil dans son vaste paradis. ALLAH YARHEMOU. C'était qu'un gosse.
NewMan
NewMan
Other
Other

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Planète Algeria.
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par stickman Jeu 21 Juin - 18:46

NewMan a écrit:
Jérémie a écrit:Toujours pas de nouvelles du gosses ? c'est pas bon signe, il est connu que si une personne, du moins un gosse n'est pas retrouvé dans les 48 heures, rien de bon n'est a prévoir. Espérant tout de même qu'il soit retrouvé sain et sauf.
Malheureusement ça s'est avérée juste enfin, Que Dieu le tout puissant l'accueil dans son vaste paradis. ALLAH YARHEMOU. C'était qu'un gosse.

oui avec toi mais que Allah punisse fortement son meurtrier (si il a été tué)
stickman
stickman
Discret(e)
Discret(e)

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : oran sud
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour le Petit Yacine - Page 2 Empty Re: Priez pour le Petit Yacine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser