Derniers sujets
Actualite d'Oran
Sam 4 Nov - 19:02 par moe
Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs
De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …
De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …
Commentaires: 19
Rechercher
Fort Boyard sur l'ENTV
+6
scorpion
Ines
FatGirl
Manson
Zed
Sam
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fort Boyard sur l'ENTV
Je viens de voir Fort Boyard sur la chaine lagérienne, l'émission est bien sur produite par une équipe française, mais les animateurs et les concurrents eux sont des Algériens.
Aujourd'hui y'avait Jihane (Alia) Bekhouche (Khedrax de NMC3) qui nous a tué de rire tellement elle avait peur de faire un saut à l'élastique. Y'avait aussi Imène Noel (Blanche Neige de NMC3) que j'ai trouvé au top de sa forme, sauf quand il fallait trouver des indices sur des tarentules, là elle a merdé grave.
Le jeu est sponsorisé par Mobilis et l'émission d'aujourd'hui était faite pour aider les malades du Sida. L'équipe (pas trés forte) a réussit de justesse à amasser à peu prés 100.000 Da (dix millions), c'est pas fameux en sachant que la moyenne des gains devrait trouner autour des 100 millions.
Le concept du jeu n'est pas critiquable (qui n'aime pas fort boyard ?) par contre l'adaptation n'est pas fameuse, ils ont ramené un homme simple habillé comme un algérois pour remplacer le père Fourras (irremplaçable) et le présentateur est franchement absurde, seule Smira Zitouni a su assurer en tant qu'accompagnatrice de l'équipe.
Les tigres sont toujours là
Aujourd'hui y'avait Jihane (Alia) Bekhouche (Khedrax de NMC3) qui nous a tué de rire tellement elle avait peur de faire un saut à l'élastique. Y'avait aussi Imène Noel (Blanche Neige de NMC3) que j'ai trouvé au top de sa forme, sauf quand il fallait trouver des indices sur des tarentules, là elle a merdé grave.
Le jeu est sponsorisé par Mobilis et l'émission d'aujourd'hui était faite pour aider les malades du Sida. L'équipe (pas trés forte) a réussit de justesse à amasser à peu prés 100.000 Da (dix millions), c'est pas fameux en sachant que la moyenne des gains devrait trouner autour des 100 millions.
Le concept du jeu n'est pas critiquable (qui n'aime pas fort boyard ?) par contre l'adaptation n'est pas fameuse, ils ont ramené un homme simple habillé comme un algérois pour remplacer le père Fourras (irremplaçable) et le présentateur est franchement absurde, seule Smira Zitouni a su assurer en tant qu'accompagnatrice de l'équipe.
Les tigres sont toujours là
Sam- Admin
-
Re: Fort Boyard sur l'ENTV
A quand les Docs ( others ) à Fort Boyard ?
On fait une demande officielle sam ?
Zed- Admin
-
Zed a écrit:A quand les Docs ( others ) à Fort Boyard ?
ça srais trop cool
ça serais la derniere emission du pere fourra qui verra son fort fracassé pas the others
Au fait le thème du jeu, c'est bien de ramasser seven keys!!! qui mieux que nous peut le faire ?
Zed- Admin
-
Zed a écrit:Au fait le thème du jeu, c'est bien de rammaser seven keys!!! qui mieux que nous peut le faire ?
j y avais pas pensé
en reel progression le zed
Je te cache pas que tout au long de l'émission je ne pensais qu'à ça, on va en tant que groupe de bénévoles qui veulent aider les enfants malade. Je vais voir ce que je peux faire.Zed a écrit:A quand les Docs ( others ) à Fort Boyard ?
Mais ça sera pour l'été prochain (ils ont déjà tourné tout les numéros de cette saison)
Sam- Admin
-
Je n'ai pu voir que la fin j'étais occupée avec ma star ac'...hchm (vive dominique!)
je disais :
J'ai pas vraiment aimé l'homme aux cheveux longs surtout qu'il ne faisait aucun effort pour entrer dans l'ambiance : sapé comme un chicos des gipsy kings Beck aurait mieux assuré, Samira mouais bof elle me stressait à la fin ennoun elalif ennoun ennoun.
Alia et blanche neige c'était pas trés intelligent de se sacrifier pour l'indice, il faut toujours garder une nana à la fin (la plus legere de préférence) pour ramasser plus d'argent.
Le concepte me plait comme dab.
Je suis curieuse de voir la suite.
Une version avec les docs...emmmmm ça serait un bonheur j'imagine déjà chacun son truc : ne me laissez pas les araignées ni les rats ni les gralouts je risque de m'évanouir, les enigmes Zed et Sam, les labyrinthes pour Blue, charmer le vieux les nains et le chicos : Nancy, courir sans s'arreter : Rasta, Moe et Manson, cuve de remplissage des pieces en or : Ines
je disais :
J'ai pas vraiment aimé l'homme aux cheveux longs surtout qu'il ne faisait aucun effort pour entrer dans l'ambiance : sapé comme un chicos des gipsy kings Beck aurait mieux assuré, Samira mouais bof elle me stressait à la fin ennoun elalif ennoun ennoun.
Alia et blanche neige c'était pas trés intelligent de se sacrifier pour l'indice, il faut toujours garder une nana à la fin (la plus legere de préférence) pour ramasser plus d'argent.
Le concepte me plait comme dab.
Je suis curieuse de voir la suite.
Une version avec les docs...emmmmm ça serait un bonheur j'imagine déjà chacun son truc : ne me laissez pas les araignées ni les rats ni les gralouts je risque de m'évanouir, les enigmes Zed et Sam, les labyrinthes pour Blue, charmer le vieux les nains et le chicos : Nancy, courir sans s'arreter : Rasta, Moe et Manson, cuve de remplissage des pieces en or : Ines
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 1:23, édité 1 fois
FatGirl- Supervisor
-
c'est vrai...Fatgirl a écrit:Samira mouais bof elle me stressait à la fin ennoun elalif ennoun ennoun.
C'est fou mais on dirait que les participants d'aujourd'hui n'ont jamais vu Fort Boyard de leur vie
Sam- Admin
-
Ahhh dommage je l'ai raté.
Ines- Grande gueule
-
Ne rate pas le numéro 2, vendredi prochain à 21hInes a écrit:Ahhh dommage je l'ai raté.
Sam- Admin
-
Sam a écrit:Ne rate pas le numéro 2, vendredi prochain à 21hInes a écrit:Ahhh dommage je l'ai raté.
J'espere que ça vaut le coup.
Merci Sam.
Ines- Grande gueule
-
moi personnelement, l'émission m'a plu et je pense qu'elle trop courte!
j'ai hate de voir les prochaines épisodes!
j'ai hate de voir les prochaines épisodes!
Sam a écrit:Ne rate pas le numéro 2, vendredi prochain à 21hInes a écrit:Ahhh dommage je l'ai raté.
je pense qu'il vont la diffuser today or tomorow on Canal Algérie, puisqu'ils l'ont diffusé sur l'entv et A3
Les Algeriens ne peuvent plus se divertir eux meme ! c'est decevant...
moe- Supervisor
et ça c'est quoi ?moe a écrit:Les Algeriens ne peuvent plus se divertir eux meme ! c'est decevant...
Zed- Admin
-
je ne raterai point!
Sasuke- Grande gueule
-
Ne ratez pas Fort Boyard ce soir !
Sam- Admin
-
merci de nous le rappeler
sabrinel- Régulier(e)
-
Faut bien qu'on la regarde tous, comme ça aprés on pourra faire du tmanchir !!!
Sam- Admin
-
ok j'essaierai de ne pas la rater ce soir
je vous donnerai mes commentaires demain matin inchallah!
je vous donnerai mes commentaires demain matin inchallah!
bein l'quipe d'aujourd'hui est bonnne
1- je sens comme si j'ai joué parceque Mahdi me ressemble beaucoup
2- je constate que :
a : toutes les équipes n'ont pas su utiliser leur puls(tricot) pour rammasser dedans l'argent
b: que les algériens(ou du moins le ssportifs) ne sont pas trop intéligents en énigmes! pourtant c'est évidents et facile comme énigmes
1- je sens comme si j'ai joué parceque Mahdi me ressemble beaucoup
2- je constate que :
a : toutes les équipes n'ont pas su utiliser leur puls(tricot) pour rammasser dedans l'argent
b: que les algériens(ou du moins le ssportifs) ne sont pas trop intéligents en énigmes! pourtant c'est évidents et facile comme énigmes
Oui, apparemment, les sportifs algériens et les blondes c'est la même chose, tout dans les biceps, rien dans la cervelle, l'énigme du miel était tellement évidente... pff
Et pourquoi est-ce qu'à chaque fois ils donnent aux filles la mission de sauter ? Celle d'aujourd'hui était pitoyable meskina...
Pour ce qui est de ta remarque sur les t-shirts Scorpion : tout simplement parce que c'est interdit par le réglement, car autrement ils finiraient tous avec des centaines de millions (même dans la version française c'était interdit).
Et pourquoi est-ce qu'à chaque fois ils donnent aux filles la mission de sauter ? Celle d'aujourd'hui était pitoyable meskina...
Pour ce qui est de ta remarque sur les t-shirts Scorpion : tout simplement parce que c'est interdit par le réglement, car autrement ils finiraient tous avec des centaines de millions (même dans la version française c'était interdit).
Sam- Admin
-
ah ok ! puisque c'est comme ça! il peuvent détourner la lois et mettr l'argent dans leurs baskets ou dans leurs soutient gorges!
el mohim Eddrahem !
el mohim Eddrahem !
j'ai vu l'émission et j'ai eu les meme remarks de scorpion ( sauf celle sur Mehdi) mais pour la fille elle n'etait pas pitoyable elle m'a donné la rage, on dirai qu'elle devait se suicider, t'bahadila wellah. pour certain c'est le reve de faire le saut élastique. celle-la etait une puérile peureuse, elle ne devait pas participer.
a la fin ils ont dit que la récolte financera une association de sauvgarde de la nature. je me suis demandé comment cette association a pu faire participer exclusivement ses membres!!!
a la fin ils ont dit que la récolte financera une association de sauvgarde de la nature. je me suis demandé comment cette association a pu faire participer exclusivement ses membres!!!
MC- Régulier(e)
je trouve que l'équipe a assuré mieux que les précédentes!
toutes les énigmes étaient faciles, comment peuvent-ils les rater?
la fille, meskina! elle pleurait , elle n'avait qu'à dire non
toutes les énigmes étaient faciles, comment peuvent-ils les rater?
la fille, meskina! elle pleurait , elle n'avait qu'à dire non
sabrinel- Régulier(e)
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2