Derniers sujets
Actualite d'Oran
Sam 4 Nov - 19:02 par moe
Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs
De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …
De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …
Commentaires: 19
Rechercher
Gala DocSouK
+4
scorpion
moe
Zed
Sam
8 participants
The Others :: Other's World :: Culture
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gala DocSouK
Salut tout le monde et bienvenue sur le topic du Gala "DocSouK"
Ce titre symbolise l'esprti de l'évènement : Les Docs et les Soukistes attaquent ensemble dans un esprit de solidarité et de fusion, afin d'atteindre l'un des objectifs que chacun des deux clubs s'est fixé dés le départ : "Ramener le sourire aux enfants désavantagés".
Grâce à cette inititative, le 9 Novembre, plus de 1000 personnes inchallah pourront assister à une aprés-midi hors du commun, dans laquelle vous verrez sur scène plusieurs groupes artistiques de différents styles : le groupe R&B WTB, la troupe comédie musicale Chems, la troupe théatrale Lyoum, le groupe de Rap TOX, la talentueuse soliste Hanane, le Raga animateur Haraj MC, le groupe de Rock Vortex ainsi que plein d'autres jeunes groupes et artistes.
Les revenus de cet évènements seront intégralement dirigés vers la mise en place d'une action de bienfaisance envers les enfants des orphelinats, une action de grande envergure qui couvrira une grande partie des centres d'Oran.
Sam- Admin
-
Re: Gala DocSouK
Content de voir les choses prendre forme.
Mes Respects a Sam 4402, Fatgirlslim, et Night.
Tic tac, tic tac...
Mes Respects a Sam 4402, Fatgirlslim, et Night.
Tic tac, tic tac...
Zed- Admin
-
J'ai deja commence a faire la pub parmis les "jeunes" a Ain Turck...
moe- Supervisor
Et aprés la pub, tu vas commencer à faire de la vente
Sam- Admin
-
salut!
j'ai posté un sujet sur votre gala , dans mon forum (en annonce) http://maghreb.kanak.fr/viewtopic.forum?p=5150#5150
et j'ai aussi mis l'affiche du gala dans ma page d'accueil : ALGMARO
en attendant de les mettre dans d'autres forums
j'ai posté un sujet sur votre gala , dans mon forum (en annonce) http://maghreb.kanak.fr/viewtopic.forum?p=5150#5150
et j'ai aussi mis l'affiche du gala dans ma page d'accueil : ALGMARO
en attendant de les mettre dans d'autres forums
Merci énormément Scorpion, t'es vraiment trop sympas ! En plus le fait de mettre comme ça l'affiche en avant plan sur le forum, c'est grandiose. Bravo t'es un chef, c'est pas pour rien qu'on t'adore !!
Sam- Admin
-
Bon j'ai terminé, j'ai posté l'annonce dans les forums suivants :
Section C
Couscous: le forum des maghrébins
Le Douar
ici se termine ma tache
j'aurais aimé passer une annonce sur l'APS (Agence Presse Service), mais mes interlocuteurs ne sont pas sérieux (ont des trous de mémoire)
Section C
Couscous: le forum des maghrébins
Le Douar
ici se termine ma tache
j'aurais aimé passer une annonce sur l'APS (Agence Presse Service), mais mes interlocuteurs ne sont pas sérieux (ont des trous de mémoire)
regardez, je suis moi même surpris, l'annonce que j'ai mis sur le forum Couscous est mise dans la page du portail en premier !
Cliquez-Ici
Cliquez-Ici
Merci beaucoup Scorpy!!!
Ca a de l'allure tout de même!
Ca a de l'allure tout de même!
FatGirl- Supervisor
-
Maintenant une question m'a été posé, et ça concerne les gens qui n'habites pas à oran, qui ne pouront pas se déplacer ou bien, qui ne peuvent pas assister à ce genre de manifestations(des salafistes).
ils m'ont demandé comment peuvent-ils aider ces enfants? en joignant leur aide à la votre!
ils m'ont demandé comment peuvent-ils aider ces enfants? en joignant leur aide à la votre!
Si ils veulent aider, ils peuvent acheter des billets symboliquement. Je serais à Alger quelques jours avant le gala, donc si tu veux Scorpion, tu compte le nombre de personnes qui veulent aider, et je te ramène le nombre de billet corrspondant, tu me donnera l'argent par la même occasion.
Ils peuvent aussi aider avec des dons (certaines personnes achètenet par exemple le billet à 1000 Da alors qu'il ne coute que 200 Da, c'est leur façon à eux d'être charitable envers la cause)
@fatgirl : Est-ce que le Souk ont ouvert leur compte ? Parce que si c'est le cas ça va faciliter les dons des personnes qui ne peuvent assister au gala ou qui sont loin.
Ils peuvent aussi aider avec des dons (certaines personnes achètenet par exemple le billet à 1000 Da alors qu'il ne coute que 200 Da, c'est leur façon à eux d'être charitable envers la cause)
@fatgirl : Est-ce que le Souk ont ouvert leur compte ? Parce que si c'est le cas ça va faciliter les dons des personnes qui ne peuvent assister au gala ou qui sont loin.
Sam- Admin
-
Bon j'ai demandé à mes camarades(membres) du forum de la Section C, de me préparer leur commande, et qu'ils vont me remetre l'argent durant notre prochaine sortie.
et dans tous les cas, je ne vous garanti rien.
@+ pour d'autres infos
et dans tous les cas, je ne vous garanti rien.
@+ pour d'autres infos
Merci Scorpion, t'es un chef !
Sam- Admin
-
voila pour l'actu, aujourd'hui a l'usto j'ai eu bcp de promesses de vente, par contre pour faire la promo c'etait assez limlité, les flyers n'ont pas suffi pour mettre au courent tout le monde ( j'ai du surveiller ceux qui lisaient l'affiche pour les traquer) et les affiches ne sont pas du tout suffisantes, il en manque aumoins trois, une a l'entrée une au département d'info biologie et une dans la zone du tres fréquentée du Elf. mais l'essentiel reste les flyers il nous faut bcp bcp bcp
MC- Régulier(e)
Demain matin, on a besoin d'effectif pour une grande session de préparation de flyers et de billets. On va tous se retrouver tous à la Maison de Jeunes Mirochaux à 11h00.
On a besoin de beaucoup de monde pour faire un maximum de flyers (surtout qu'il s'est averré que c'est le moyen le plus intéressant pour la promo).
Voici votre chance de prouver que vous pouvez aider, saisissez là !!!
Sam- Admin
-
Alors je dois être à l'USTO ou à Mirochaux?Sam a écrit:
Demain matin, on a besoin d'effectif pour une grande session de préparation de flyers et de billets. On va tous se retrouver tous à la Maison de Jeunes Mirochaux à 11h00.
On a besoin de beaucoup de monde pour faire un maximum de flyers (surtout qu'il s'est averré que c'est le moyen le plus intéressant pour la promo).
Voici votre chance de prouver que vous pouvez aider, saisissez là !!!
Fehem rouhek ya sam
Nancy- Régulier(e)
-
Les vendeurs s'occupent de la vente, ici on s'adresse aux autres : les glandeurs.
Sam- Admin
-
Nancy a écrit:
Alors je dois être à l'USTO ou à Mirochaux?
Fehem rouhek ya sam
SAM a écrit:Les vendeurs ne sont pas concernés, qu'ils se chargent de la vente d'abord.
@nancy il ne te reste ni moyen ni excuse pour échapper, tu dois absolement me contacter demain matin pour témoigner de ta bonne volonté. je te donnerai une part de billets a vendre, et dès que j'aurai les flyers je te tiens au courent
MC- Régulier(e)
Aywa cha dertou fiha? kech bénévolat wella niet. comment ils sont les nouveaux propect?
MC- Régulier(e)
Khaled est parti a Miraucheaux mais personne n'y etait ! on se demande qui sont les glandeurs maintenant ! lol
moe- Supervisor
Allez les gars du sérieux c'est pas maintenant qu'on va baisser les bras, on est a une semaine du gala et quelque soit les deboires on doit les affronter. courage
MC- Régulier(e)
C'est ce que je me suis dis,Courage les amis..on va y arriver à bien s'en sortir Tennez bien le coupMC a écrit:Allez les gars du sérieux c'est pas maintenant qu'on va baisser les bras, on est a une semaine du gala et quelque soit les deboires on doit les affronter. courage
Nancy- Régulier(e)
-
Avec ou sans ton aide inchallahNancy a écrit:
C'est ce que je me suis dis,Courage les amis..on va y arriver à bien s'en sortir Tennez bien le coup
FatGirl- Supervisor
-
Merci c'est trés réconfortantFatGirl a écrit:Avec ou sans ton aide inchallahNancy a écrit:
C'est ce que je me suis dis,Courage les amis..on va y arriver à bien s'en sortir Tennez bien le coup
Je l'ai bien mérité,merci fat
Nancy- Régulier(e)
-
@Nancy : Comment peux tu dire "on va y arriver" alors que toi t'es complètement out ?
Sam- Admin
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
The Others :: Other's World :: Culture
Page 1 sur 2