Derniers sujets
Actualite d'Oran
Sam 4 Nov - 19:02 par moe
Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs
De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …
De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …
Commentaires: 19
Rechercher
La Musique Francaise
+5
FatGirl
Sasuke
mohamed
Sam
moe
9 participants
The Others :: Other's World :: Musique
Page 1 sur 1
La Musique Francaise
Vous ecoutez souvent les artistes francais ? est ce que vous pouvez nous proposer quelques artistes a ecouter a part les StarAc' ? le groupe superbus me plait bien ! sinon Diam's et les banlieu ca me dit rien ! lol
moe- Supervisor
Re: La Musique Francaise
Pour commencer (et pour continuer sur ta lancée), je ne blaire pas du tout le R&B Français, ils auront beau essayer, jamais il n'aura l'âme d'un genre, et ça ne restera pas plus qu'une pale copie de l'américanisme (et je met dans ce sac tout le tralala : K-Maro, Jemelapète Copora, Diams, R&B de Rue (comme c'est original)...etc.)
Et la StarAc, faut avouer que tout le monde aime parce que ça reprend des tubes français, surtout que ça les met à une sauce moderne. Moi j'aime beaucoup les albums de la StarAc (les compils, pas les hommages). Et il se trouve que mon artiste française préférée est justement une gagnante de la StarAc', j'ai nommé la sublime Nolweln Leroy.
Je vous conseille vivement d'écouter son premier album, pour moi il est quasi parfait. L'une des chansons que j'aime le plus, c'est 14 Février, chantée avec trop de passion, elle me fait chavirer.
Sinon, je suis un inconditionnel de Lara Fabian, j'ai pratiquement tout ses albums que j'écoute souvent (si si Humana, je te jure !). Ma chanson préférée c'est "Aimer Déjà".
Je laisse le topic se développer pour exposer mes autres préférences, car y'a vraiment beaucoup de choses à dire sur la chanson française !
Et la StarAc, faut avouer que tout le monde aime parce que ça reprend des tubes français, surtout que ça les met à une sauce moderne. Moi j'aime beaucoup les albums de la StarAc (les compils, pas les hommages). Et il se trouve que mon artiste française préférée est justement une gagnante de la StarAc', j'ai nommé la sublime Nolweln Leroy.
Je vous conseille vivement d'écouter son premier album, pour moi il est quasi parfait. L'une des chansons que j'aime le plus, c'est 14 Février, chantée avec trop de passion, elle me fait chavirer.
Sinon, je suis un inconditionnel de Lara Fabian, j'ai pratiquement tout ses albums que j'écoute souvent (si si Humana, je te jure !). Ma chanson préférée c'est "Aimer Déjà".
Je laisse le topic se développer pour exposer mes autres préférences, car y'a vraiment beaucoup de choses à dire sur la chanson française !
Sam- Admin
-
Casseeeeeeeeeeeeeeeeeee !! oh Casseeeeeeeeeeeee !! haha j'adore, tu sais qu'un psychologue americain a conseille a ces patients d'ecouter la voix de Nolwenn ? apperement elle a des repercussions positives sur le cerveau ! ammen wella batata ! lol
moe- Supervisor
J' ecoute beaucoup de chasons françaises ( sauf le r&b,d' ailleurs j' ecoute meme pas le r&b americain),moi ce que j' aime c' est les chasons anciennes( classiques),brel,brassens,Aznavour,mais aussi barzotti,julien clair,patrick bruel ( quelques chansons),j' aime bien aussi Lara Fabian,sa chanson " aime" est tres belle.je suis sur que j' ai oublié pleind' autres artistes....
mohamed- Discret(e)
-
moi je n'aime pas trop la chanson fransaise (a part benabar que J'ADOOOOOORE!)
Sasuke- Grande gueule
-
Je ne suis pas fan de musique française mais il y a certains qui me plaisent bien comme Raphael : en plus d'être trés beau gosse il chante sensiblement
Je ne suis pas fan du tout du soi disant R'n'B français, mais le rap français a toujours été une référence, c'est du texte de qualité : MC Solaar, Iam, Diams à propos de cette dernière j'ai bien aimé son dernier album, ses textes sont vrais pas crus au point de mettre la hchouma (honte) quand on est en groupe, j'ai particulièrement aimé "Marine".
Je ne suis pas fan du tout du soi disant R'n'B français, mais le rap français a toujours été une référence, c'est du texte de qualité : MC Solaar, Iam, Diams à propos de cette dernière j'ai bien aimé son dernier album, ses textes sont vrais pas crus au point de mettre la hchouma (honte) quand on est en groupe, j'ai particulièrement aimé "Marine".
FatGirl- Supervisor
-
Je n'aime pas non plus le rnb français avec ces mots sortis de je ne sais où mais certainement pas d'un dico de français. Gad Elmaleh imite formidablement ce style musical (si on peut l'apeller ainsi). Trop drole! lol
J'aime bien le rap français mais plutôt celui d'il y a une dizaine d'années avec le Secteur A en tête d'affiche. Parce que perso Joey Starr c'est pas mon truc du tout, c'est de la merde ce qu'il fait. Trop vulgaire!
J'aime beaucoup le rock (voir la pop) français mais là encore l'ancienne génération avec des groupes comme Téléphone, Indochine, ...
On nous parle depuis 4/5 ans de la nouvelle chanson française : y a du bon et y a du bof. Moi je préfére la aussi l'ancienne chanson française. J'ai une crise en ce moment, j'écoute du Veronique Sanson, France Gall, Michel Berger, Balavoine, Polnareff, ...
Bon sinon j'adore Lara Fabian mais ça vous l'aurai deviné.
J'aime bien le rap français mais plutôt celui d'il y a une dizaine d'années avec le Secteur A en tête d'affiche. Parce que perso Joey Starr c'est pas mon truc du tout, c'est de la merde ce qu'il fait. Trop vulgaire!
J'aime beaucoup le rock (voir la pop) français mais là encore l'ancienne génération avec des groupes comme Téléphone, Indochine, ...
On nous parle depuis 4/5 ans de la nouvelle chanson française : y a du bon et y a du bof. Moi je préfére la aussi l'ancienne chanson française. J'ai une crise en ce moment, j'écoute du Veronique Sanson, France Gall, Michel Berger, Balavoine, Polnareff, ...
Bon sinon j'adore Lara Fabian mais ça vous l'aurai deviné.
humana- Régulier(e)
-
Par contre moi justement, l'ancienne chanson Française ça ne me dit pas grand chose, les Brel, Aznavour, Gall, Piaffe...etc. A part leurs titres phares, c'est vraiment bof, ça me fait un effet folklore.
Pour le Rap, c'est pareil, j'aime bien les anciens parce qu'ils avaient une touche perso, mais les nouveaux, c'est dans le même paquet que le R&B.
Pour le Rap, c'est pareil, j'aime bien les anciens parce qu'ils avaient une touche perso, mais les nouveaux, c'est dans le même paquet que le R&B.
Sam- Admin
-
Pour les chansons française (rap) ya Mc Solar qui est super ( une vrai poete) ou Passi ses vieux titres.
par contre Francis Cabrel qui est bien dans son genre ou Florent pagny et comme a dit SAM les titres phares des pionniers de la chanson française.
par contre Francis Cabrel qui est bien dans son genre ou Florent pagny et comme a dit SAM les titres phares des pionniers de la chanson française.
NewMan- Other
-
Francis Cabrel qui est "bien dans son genre" ? T'as de la chance qu'un certain Franciis n'est pas dans les parages.
Francis Cabrel est selon moi le dieu de la chansons française romantique.
Francis Cabrel est selon moi le dieu de la chansons française romantique.
Sam- Admin
-
Je suis tout à fait d'accors avec toi.
NewMan- Other
-
j'ecoute beaucoup beaucoup beaucoup de chanson française
mes artistes préférés sont : mylene farmer (et oui sam) , renaud , aznavour , sardou , hallyday , placebo (français et paf) , superbus , kyo , benabar , cali , olivia ruiz ... et surtout mon coup de coeur que je conseille a tout le monde la sublimissime pauline croze
vive la langue de moliere
mes artistes préférés sont : mylene farmer (et oui sam) , renaud , aznavour , sardou , hallyday , placebo (français et paf) , superbus , kyo , benabar , cali , olivia ruiz ... et surtout mon coup de coeur que je conseille a tout le monde la sublimissime pauline croze
vive la langue de moliere
moi c'est plutot cornielle gage,brassince kyo lord ko,113,linsha,...
angel-us- Timide
-
C'est vrai que Kyo est un groupe vraiment super, j'ai leurs deux albums que j'écoute souvent et que j'aime énormément.
@Manson : Mylène ?
Sam- Admin
-
une voix d'ange , une beauté irresistible , un repertoire d'enfer , des sons a te couper le souffle , des melodies enchantantes , des mots irrealistes ...Sam a écrit:
que veux le peuple ?
Un album de plus.que veut le peuple ?
humana- Régulier(e)
-
C'est juste que pour un fan de Marilyn Manson, j'aurais jamais cru...Manson a écrit:une voix d'ange , une beauté irresistible , un repertoire d'enfer , des sons a te couper le souffle , des melodies enchantantes , des mots irrealistes ...Sam a écrit:
que veux le peuple ?
Rassure toi, je suis un grand amateur de Farmer moi même (tout comme Humana apparemment ). Mon album préféré est Inamoramento, mais j'aime tout aussi bien son petit dernier : f*** Them All.
Pour moi, MF est la seule artiste française chez qui je retrouve toute l'originalité d'Alanis Morisette, tant au niveau de la musique (paroles, sons,...etc) qu'à celui de l'univers (Clips, esthétique, habillage des albums, concert,...etc.)
Sam- Admin
-
Gojira :
La puissance de la guitare,le tonnerre de la batterie,un concert vraiment super !
Gojira nous en a mis pleins les oreilles dimanche dernier et je suis prêt d'y retourner!Vraiment pas décu bien que ce soit du death metal défoule tout, ca fait du bien (quoique les pogo..),j'ai trouvé ca géant , scotchant et mystérieux .
Mais également quelques bons vieux titres :"Space time","Love" ou encore "clone" et bien d'autres excellent morceaux bien sûr !
Avec en première partie le groupe Klang.
Un groupe qui a un grand avenir devant lui grâce à toute leur puissance ce quatuor ira loin,je vous le dis !
La puissance de la guitare,le tonnerre de la batterie,un concert vraiment super !
Gojira nous en a mis pleins les oreilles dimanche dernier et je suis prêt d'y retourner!Vraiment pas décu bien que ce soit du death metal défoule tout, ca fait du bien (quoique les pogo..),j'ai trouvé ca géant , scotchant et mystérieux .
Mais également quelques bons vieux titres :"Space time","Love" ou encore "clone" et bien d'autres excellent morceaux bien sûr !
Avec en première partie le groupe Klang.
Un groupe qui a un grand avenir devant lui grâce à toute leur puissance ce quatuor ira loin,je vous le dis !
Manwé- Invité
En ce moment c'est l'éclate à l'état pur....je risque d'être invisible quelque peu.......Je skatte le festival de bourges..........
http://www.printemps-bourges.com/fr/index.php
http://www.printemps-bourges.com/fr/index.php
Manwé- Invité
The Others :: Other's World :: Musique
Page 1 sur 1