Derniers sujets
Actualite d'Oran
Sam 4 Nov - 19:02 par moe
Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs
De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …
De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …
Commentaires: 19
Rechercher
Chems : Le soleil noir
5 participants
The Others :: Other's World :: Culture
Page 1 sur 1
Chems : Le soleil noir
Alors les others ? c'etait comment ce soir au TRO ? moi j'ai ete un peu decu, il y'a eu des scenes ajoutee, et d'autres enleves, personnelement je prefere la premiere version qu'on a vu ensemble, et le truc des acteurs qui entre en scene a travers le public, ou ceux qui sortent en courrant dans la place d'armes ! je crois pas que ca a ajoute une touche positive a la piece...c'etait un peu ringard !
moe- Supervisor
Re: Chems : Le soleil noir
moi j'ai bien aimé la piece surtout quelques passages
l'acteur principal a assuré lorsqu'il chantait meme la fille qui representais l'espoir s'est pas mal debrouillé en chant
celui qui jouait le diable avait des passages rigolos
et le beau coin great comme d'habitude
l'acteur principal a assuré lorsqu'il chantait meme la fille qui representais l'espoir s'est pas mal debrouillé en chant
celui qui jouait le diable avait des passages rigolos
et le beau coin great comme d'habitude
T'es sur qu'on a vu le même spectacle ?Manson a écrit:la fille qui representais l'espoir s'est pas mal debrouillé en chant
La fille qui joue l'espoir est selon moi celle qui assure le moins. Sa voix se fatigue rapidement, et elle n'assure pas trop en jeu... ou peut-être parce que Yasmine Amari était tellement parfaite ?
Sam- Admin
-
Sam 4402 a écrit:T'es sur qu'on a vu le même spectacle ?Manson a écrit:la fille qui representais l'espoir s'est pas mal debrouillé en chant
La fille qui joue l'espoir est selon moi celle qui assure le moins. Sa voix se fatigue rapidement, et elle n'assure pas trop en jeu... ou peut-être parce que Yasmine Amari était tellement parfaite ?
peut etre que c'est du a son repertoires de chansons qui etais meilleur par rapport aux autres filles
Moi aussi j'ai bien aime celle habite en blanc, je sais pas ce qu'elle representait....le mec aussi il a fait beaucoup de progres, j'adore la troupe de Shems (je connais pa le vrai nom de la troupe)
moe- Supervisor
Justement leur vrai nom c'est "La troupe Chems" , aussi simple que ça.
Je me demande ce que vous avez avec la fille ne blanche, moi je vous dit que c'est la moins bien. (La Sagesse chante beaucoup mieux qu'elle, et aucune des trois n'égale Yasmine Amari).
Par contre je me demande pourquoi le diable ne chante jamais
Je me demande ce que vous avez avec la fille ne blanche, moi je vous dit que c'est la moins bien. (La Sagesse chante beaucoup mieux qu'elle, et aucune des trois n'égale Yasmine Amari).
Sam- Admin
-
Sam 4402 a écrit:Justement leur vrai nom c'est "La troupe Chems" , aussi simple que ça.
le Diable ? il a une voix horrible ! deja qu'il parle pas bien ! alors dela chanter !
moe- Supervisor
moe a écrit:Sam 4402 a écrit:Justement leur vrai nom c'est "La troupe Chems" , aussi simple que ça.
le Diable ? il a une voix horrible ! deja qu'il parle pas bien ! alors dela chanter !
le diable a un role bayene , c'est vrai en + il a pas une belle voix et du debut a la fin il a le meme comportement
Côté jeu, le diable avait le rôle le plus intéressant : peu de paroles à dire, beaucoup de charisme, et c'était le plus drôle donc celui que le public apprécie le plus.
Sam- Admin
-
Sam 4402 a écrit:Côté jeu, le diable avait le rôle le plus intéressant : peu de paroles à dire, beaucoup de charisme, et c'était le plus drôle donc celui que le public apprécie le plus.
autrement dis le role le + facile a jouer
La troupe Chems peut tellement mieux faire.
Je pense qu'on pourrait leur être utile sans aucune prétention, discuter avec l'auteur de la pièce...le metteur en scène, les comédiens eux mêmes...
Il ya de l'energie, du grand potentiel, mais pas du tout exploités.
Donnez leur le lien du forum par sms, on pourra en discuttez directement avec eux et non pas refaire le monde entre nous.
Affaire à suivre.
Je pense qu'on pourrait leur être utile sans aucune prétention, discuter avec l'auteur de la pièce...le metteur en scène, les comédiens eux mêmes...
Il ya de l'energie, du grand potentiel, mais pas du tout exploités.
Donnez leur le lien du forum par sms, on pourra en discuttez directement avec eux et non pas refaire le monde entre nous.
Affaire à suivre.
Zed- Admin
-
En effet, ce forum peut leur être utile, car ils ont sérieusement besoin de critique constructive.
Sam- Admin
-
C'est toi qui les connais Zed, non ? sinon quand il se presenteront au Gala faites les savoir...
moe- Supervisor
Je leur en parlerai dans la réunion du Samedi
Sam- Admin
-
La troupe Chems s'est lancé dans une nouvelle aventure, une comédie musicale du titre de "Le prince des Corsaires". Comme son nom l'indique, il s'agit d'une épopée maritime, avec des pirates, des batailles navales, des duels à l'épée, et tout. Y'a aussi AJ (WTB) avec eux, ainsi que plein d'autres jeunes comédiens.
On l'a raté ce coup ci parce que nous étions trop occupés avec le gala, mais on ira à la prochaine représentation (qui je l'espère aura lieu pour bientôt).
On l'a raté ce coup ci parce que nous étions trop occupés avec le gala, mais on ira à la prochaine représentation (qui je l'espère aura lieu pour bientôt).
Sam- Admin
-
je me demande combien de monde nous ont ils dominé le jour du gala
cette question me torture.
MC- Régulier(e)
Dominé ?MC a écrit:je me demande combien de monde nous ont ils dominé le jour du gala
Sam- Admin
-
plus sauvagement : qu'il ont pu s'accaparer
MC- Régulier(e)
Ah oui c'est vrai, je crois que si le jour du gala, chems avaient été avec nous au lieu de faire leur show à l'USTO, nous aurions eu au moins une centaine de spectateurs en plus. Mais ce n'est pas grave, il y'aura d'autres occasions, et Chems n'ont rien à prouver sur leur côté caritatif et sourire aux enfants (ils ont toujours répondu présent).
Sam- Admin
-
The Others :: Other's World :: Culture
Page 1 sur 1