The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
The Hot Chick Xperience EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
The Hot Chick Xperience EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
The Hot Chick Xperience EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
The Hot Chick Xperience EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
The Hot Chick Xperience EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
The Hot Chick Xperience EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
The Hot Chick Xperience EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
The Hot Chick Xperience EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
The Hot Chick Xperience EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
The Hot Chick Xperience EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
The Hot Chick Xperience EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
The Hot Chick Xperience EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

The Hot Chick Xperience I_vote_lcap7%The Hot Chick Xperience I_vote_rcap 7% [ 1 ]
The Hot Chick Xperience I_vote_lcap93%The Hot Chick Xperience I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

The Hot Chick Xperience

+8
octopussy000
sabrinel
Ines
scorpion
Nancy
moe
FatGirl
Sam
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty The Hot Chick Xperience

Message par Sam Sam 28 Oct - 1:33

Avez vous vu le film "Hot Chick" ? C'est une jeune blonde super populaire dans son lycée, qui aprés avoir utilisée des boucles d'oreilles vaudoos échangent son corps avec celui d'un vieux trentenaire (Bob Shneider) voleur et malfrât.

king <===> queen


Mais ce n'est pas le but du topic, le but du topic c'est : "imaginez un jour vous vous réveillez avec le corps du sexe opposé"
  • Quel corps voudriez vous bien avoir ?
  • Quel serait votre réaction ?
  • Quel sera d'aprés vous votre pire difficulté ?
  • Et quel avantage saurez vous en tirer ?


Pas la peine de répondre sous forme d'un formulaire, inspirez vous juste des question pour nous raconter cette aventure bizarre et perverse... Twisted Evil
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par FatGirl Sam 28 Oct - 2:21

J'ai vu un film avec la même idée mais l'actrice était brune avec un comportement de blonde...bref

Si je devais me transformer en mec, wellah je serai pire que Budda ça serait le bonheur...
Si je devais être un mec que je connais ça serait Budda donc, je vais pousser un cri de 106 en me regardant dans une glace la 1ère fois ensuite un beau sourire s'affichera : koulchi nourmal.
Parcontre j'aurai un peu de mal à m'habituer à marcher avec un gros bidule entre les jambes (on parle de Budda ici ne l'oubliez pas Laughing )
Je trouverai quelques difficultés à marcher comme les vrais mecs : j'aime bien la démarches des blacks à la gangster mais sans trop exagerer, j'ai déjà essayé dans le cadre d'une coré et ça a donné un joli truc mais avec mon physique de SlimGirly...lol
J'adorerai pisser debout.
Concernant le sex...hmmm je tentrai pleins de nouvelles experiences, je testerai tous les moyens de protection contre les MST, je gouterai à toutes les sauces.
Mais vu que j'ai été une fille dans une vie anterieure je serai d'une douceur incroyable alors les filles ne vous inquiétez pas, Buddista est trés bon(ne)...je crois que je dois m'arreter là...hchm
Ce que j'aimerai le plus en étant Budda c'est dominer, avoir le pouvoir de choisir la personne les méthodes...les moyens.
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par moe Sam 28 Oct - 2:22

Moi je me reveillerai bien dans le corp de Fatyoushka, ca que je ferai apres ca vous regarde pas ! Laughing

[EDIT] Le commentaire de FatGirl me laisse Shocked c'est trop bien fait ! moi je bugg a chaque fois que je pense a mon corp en ....... feminin !

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par Sam Sam 28 Oct - 2:28

Fatgril tu m'as pêté de rire... Mort de rire

FatGirl a écrit:...je vais pousser un cri de 106 en me regardant dans une glace la 1ère fois
J'i imaginé la scène avec Budda, hak el fou rire !

FatGirl a écrit:Parcontre j'aurai un peu de mal à m'habituer à marcher avec un gros bidule entre les jambes...J'adorerai pisser debout...je gouterai à toutes les sauces.....Buddista est trés bon(ne)...
Mort de rireMort de rireMort de rire

FatGirl a écrit:je crois que je dois m'arreter là...hchm
Non non ! We want more ! Super génial !
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par moe Sam 28 Oct - 15:57

Sam, et si tu nous disais ce que tu ferai toi ? hein !

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par Nancy Dim 29 Oct - 0:22

Cool j'adore cette situation si seulement était possible,au moins 24h Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon si je devais me mettre dans un corps masculin ça sera sans hésiter Rasta
Dés mon réveil,il y a ma ti soeur qui vient m'offrir un calin et enfaite c'est elle qui va être surprise avec son cri si puissant et aigu Shocked Shocked
Nancy t'es devenu un mec scratch je suis tellement choquée que je vérifie vite ce qu'elle dit et je jette un coup d'oeil au miroir et là je pousse un cri Surprised et puis je me dis calmes toi nancy ça va se régler et en plus c'est ce que tu as souhaité toute ta vie,et là je reprend mon esprit et je me prépare pour une journée hors du commun Very Happy Very Happy
Finit de faire belle avant de sortir,jean+T-Shirt+basquetes et je pars draguer tous les meufs que je croise et je baise quelques unes d'entres elles et j'exploite toutes les pratiques sexsuelles possibles Embarassed Embarassed
Ensuite,je pars à ma fac,à la tour exactement et pousser un cri puissant et fort de la haut,et dire "je t'aime Nancy " puis je pars taper le mec qui lui entoure au tour puis je lui pisses en dessus un bon coup puis je repars destination plage et je me baigne tout nu et je reste admirer le coucher de soleil puis je rentre chez moi.. Embarassed

je ferai tout ce que rasta a envis de faire mais il ne l'a jamais pû le faire sans mon aide Embarassed je sais que la plus part des gens qui le connaisse si ben vont dire qu'est ce qu'il lui prend aujourd'hui? Laughing Laughing
Nancy
Nancy
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par Nancy Dim 29 Oct - 0:24

moe a écrit:Moi je me reveillerai bien dans le corp de Fatyoushka, ca que je ferai apres ca vous regarde pas ! Laughing

[EDIT] Le commentaire de FatGirl me laisse Shocked c'est trop bien fait ! moi je bugg a chaque fois que je pense a mon corp en ....... feminin !
allez sois une fille et racontes nous avec tous les détails possibles..on t'attend Mad Mad
Sam toi aussi normalement tu devras être un exemple Wink Wink
Nancy
Nancy
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par moe Dim 29 Oct - 0:37

Nancy a écrit:
moe a écrit:Moi je me reveillerai bien dans le corp de Fatyoushka, ca que je ferai apres ca vous regarde pas ! Laughing

[EDIT] Le commentaire de FatGirl me laisse Shocked c'est trop bien fait ! moi je bugg a chaque fois que je pense a mon corp en ....... feminin !
allez sois une fille et racontes nous avec tous les détails possibles..on t'attend Mad Mad
Sam toi aussi normalement tu devras être un exemple Wink Wink

Vous les filles c'est simple pour vous de devenir mec ! d'abord vous revez de pissez debout, ensuite vous aimeriez vous deberasser de ce truc mensuel ! sinon la barbe ca ne pose aucun probleme pour vous, vous aimez changer de look, donc ca ne jouera qu'a votre compte ! Laughing

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par Nancy Dim 29 Oct - 0:41

moe a écrit:
Nancy a écrit:
moe a écrit:Moi je me reveillerai bien dans le corp de Fatyoushka, ca que je ferai apres ca vous regarde pas ! Laughing

[EDIT] Le commentaire de FatGirl me laisse Shocked c'est trop bien fait ! moi je bugg a chaque fois que je pense a mon corp en ....... feminin !
allez sois une fille et racontes nous avec tous les détails possibles..on t'attend Mad Mad
Sam toi aussi normalement tu devras être un exemple Wink Wink

Vous les filles c'est simple pour vous de devenir mec ! d'abord vous revez de pissez debout, ensuite vous aimeriez vous deberasser de ce truc mensuel ! sinon la barbe ca ne pose aucun probleme pour vous, vous aimez changer de look, donc ca ne jouera qu'a votre compte ! Laughing
Arrête moe de nous donner des fausses escuses et grouilles toi de se metrte dans le corps de la fatoush Mad Mad la belle rêveuse dans un monde tout rose Wink Wink fais un effort ..et lances toi Wink Wink
Nancy
Nancy
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par moe Dim 29 Oct - 0:51

Non surtout pas Fatoush ! je n'ai pas envie de sacager la belle image que j'ai sur elle ! lol

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par moe Dim 29 Oct - 3:41

Hummmm voila ! j'aimerai bien me lever dans le corp de Nancy...la premiere chose que je ferai moi c'est me toucher les seins, je prendrai tout mon temps ne vous inquiettez pas ! mais je me demande quel effet ca aura au dessou ! vu que y'aura rien de visible scratch en tout cas si les filles mettent 30 minutes pour sortir de la salle de bain moi je ferai 3 heures ! huuuuuuh ensuite je vais inviter ma meilleure copine pour venir passer la nuit chez moi, ou meme deux amies pourquoi pas ! apres avoir ranger toutes mes culottes Laughing je preparerai mes affaires et j'irai au hammaaaaaaaaaaaaaam !!!! yayayayayaya bon le soir (parceque je vais passer toute la journee au hammam....) mes deux copines vont venir et apres avoir dinne vite fais on va aller dans ma chambre pour ............ disscuter entre autres ! voila ! vous l'aurez compris je serai lesbienne !


Mort de rire

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par Sam Dim 29 Oct - 23:30

Vulgos Moe, il est clair que si on devient nanas on sera lesbiennes, et en plus ça sera trés facile d'entrer dans les draps des autres nanas.
Moi l'une des premières choses que je vais faire, c'est comme toi Moe : direction el hammam ! J'ai toujours entendu des histoires bizarres sur ce qui se passe dedans, je veux vérifier de mes propores yeux.

Bientôt je vous raconte en détails ma version de Hot Chick Xpérience, pour l'instant je savoure les autres.

Nancy, je pige pas pourquoi tu veux avoir des expériences avec des filles Suspect est-ce que l'info qui dit que les filles sont toutes bisexuelles quelque part serait elle vraie ?
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par scorpion Dim 29 Oct - 23:35

oui je l'ai vu, mais il est veux commeme, deux ans à peu près ou plus
il est drole, la meilleur c'est lui lorsqu'il a découvert que son corps est celuid 'une fille, et elle qui vidait des déodorants pour enlever l'odeur de ce mec !

grrrrrrrrrrrrrrrr
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par Nancy Dim 29 Oct - 23:44

Sam a écrit:
Nancy, je pige pas pourquoi tu veux avoir des expériences avec des filles Suspect est-ce que l'info qui dit que les filles sont toutes bisexuelles quelque part serait elle vraie ?
Non t'es NUL sam Shocked
Mon but était de faire tout ce que Rasta a envis de faire et voire comment un mec poura se comporter Laughing Laughing
C'est normal puisque je suis un mec je fera tout ce qu'un mec fera d'habitude Embarassed Embarassed
Enfin bref,je crois que je me suis mal comprise!
J'attend toujours ton Hot Chick Xperience Sleep Sleep
Nancy
Nancy
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par moe Dim 29 Oct - 23:46

Nancy, je pige pas pourquoi tu veux avoir des expériences avec des filles est-ce que l'info qui dit que les filles sont toutes bisexuelles quelque part serait elle vraie ?

je m'enfou ! je l'inviterai a passer la nuit avec mes autres "copines"
Mort de rire

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par Nancy Dim 29 Oct - 23:55

moe a écrit:
Nancy, je pige pas pourquoi tu veux avoir des expériences avec des filles est-ce que l'info qui dit que les filles sont toutes bisexuelles quelque part serait elle vraie ?

je m'enfou ! je l'inviterai a passer la nuit avec mes autres "copines"
Mort de rire
tu n'es pas entraint de prendre l'histoire pour de vraie scratch
stp moe reprend ton corps et ne touche plus au mien sal perver va Sleep
Nancy
Nancy
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par moe Lun 30 Oct - 0:15

tu n'es pas entraint de prendre l'histoire pour de vraie scratch
stp moe reprend ton corps et ne touche plus au mien sal perver va Sleep

Pervers ? hak echkil ! ca sera mon corp et je ferai avec ce que je veux ! Big smile

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par Ines Lun 30 Oct - 0:52

moe a écrit:tu n'es pas entraint de prendre l'histoire pour de vraie scratch
stp moe reprend ton corps et ne touche plus au mien sal perver va Sleep

Pervers ? hak echkil ! ca sera mon corp et je ferai avec ce que je veux ! Big smile

Laughing Laughing Je trouve ça tout à fait normal.
Ines
Ines
Grande gueule
Grande gueule

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par FatGirl Lun 30 Oct - 14:31

Ines pourquoi ne pas te mettre dans la peau d'un mec et nous décrire ce que tu ferais au lieu de lancer de trop petits com ?
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par Ines Lun 30 Oct - 14:50

FatGirl a écrit:Ines pourquoi ne pas te mettre dans la peau d'un mec et nous décrire ce que tu ferais au lieu de lancer de trop petits com ?

Parce que t'as dit ce qu'il fallait dire.
Pour moi tout ce qui est interessent dans le fait de se transformer en mec est de faire une etude profonde et minutieuse du matos et de ses capacites .Pour autres choses je ne vois pas ce qu'un homme peut faire plus qu'une femme.
Ines
Ines
Grande gueule
Grande gueule

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par sabrinel Lun 30 Oct - 16:32

un peu d'imagination!!
si je me trouve dans la peau d'un mec, je serai contente de ne plus mettre des soutiens gorges ni des talons aiguilles!! par contre, je regreterai mes cheveux longs.
(la réaction des autres; "qu'as-tu fait de *, qui es-tu?", "je suis *, j'ai changé d'apparence!", je me ferai expulser))
pouvoir draguer des filles (surtout pour savoir quel serait leur réaction lorsqu'ils se font larguer), faire tout ce qui n'est pas convenable de le faire en public pour une fille. sans oublier, sortir la nuit et pouvoir entrer à une heure tardive sans avoir à rendre des comptes!
je vais m'y plaire en homme,prouver que les hommes sont meilleurs que les filles dans tous les domaines (hak la modestie, ce n'est surtout pas du sexisme)

je veux retrouver mon corps!!
sabrinel
sabrinel
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par Sam Lun 30 Oct - 19:53

sabrinel a écrit:...je regreterai mes cheveux longs.
Un homme peut avoir des cheveux longs, c'est pas interdit. N'est-ce pas Zed ?
sabrinel a écrit:pouvoir draguer des filles (surtout pour savoir quel serait leur réaction lorsqu'ils se font larguer)
J'arrive toujours pas à vous suivre sur ce point les filles ? Moi si je me transforme en fille, j'aurais surement pas envie d'aller draguer les mecs affraid
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par octopussy000 Lun 30 Oct - 20:34

Salut les amis, je suis ravie de vous retrouver ici, il n'a que de bonnes idées ce délicieux zed...

enfin, moi si j'étais un mec, et j'ai déja médité la dessus, je serais certainement un jouisseur de la vie, je me permettrais tous les plaisirs, je me sentirai complète ( en tant que femme) pour satisfaire mes partenaires. beaucoup de questionnements n'auraient plus lieu... mais manque de bol je pense que le la situation qui me ferait tripper serait d'être un homme beau fort tout comme :

The Hot Chick Xperience Oldergmyi0 et me faire des mecs... passer d'un extreme à l'autre c'est mon kiff
octopussy000
octopussy000
Curieux(se)
Curieux(se)

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par moe Lun 30 Oct - 22:44

T'aurai pas choisi le mauvais exemple pour designer un HOMME ? scratch

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par octopussy000 Mar 31 Oct - 14:45

non rassure toi, c'est bien lui que j'ai choisi, le fait qu'il soit homosexuel, ne fait pas de lui un sous-homme ou une tarlouzz
octopussy000
octopussy000
Curieux(se)
Curieux(se)

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Hot Chick Xperience Empty Re: The Hot Chick Xperience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser