The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 I_vote_lcap7%[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 I_vote_rcap 7% [ 1 ]
[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 I_vote_lcap93%[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Test] Jusqu'où irez vous par amour

+6
Zed
Sasuke
Ines
scorpion
FatGirl
Sam
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 Empty Re: [Test] Jusqu'où irez vous par amour

Message par nyu Jeu 19 Juil - 20:33

non!! c'est ce que jai dis ( mais plutot ce que toi tu as interpretèe)

sinon ti fatgirlslim jusqu'ou irais tu pur ton cheri? tu ferais quoi?)
nyu
nyu
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 Empty Re: [Test] Jusqu'où irez vous par amour

Message par sabrinel Jeu 19 Juil - 21:21

jusqu'a un certain point
Vous avez entre 7 et 13 points
Tout est histoire d'équilibre. Vous n'avez rien contre les concessions, voire les sacrifices. Mais, primo, cela ne doit pas rythmer votre vie de couple ; secundo, il faut que cela reste de l'ordre de l'exceptionnel et du détail ; tertio, ce ne doit pas être à sens unique. Hors de question que vous soyez le dindon de la farce, n'est-ce pas ? Sans tenir un compte très précis de qui fait quoi pour l'autre, vous restez vigilant, car une relation amoureuse, c'est du donnant-donnant et vous avez déjà beaucoup donné... D'ailleurs, à trop renoncer ou à vous trahir, c'est votre amour qui en prendrait un coup.
c'est peut-être vrai!


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:28, édité 1 fois
sabrinel
sabrinel
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 Empty Re: [Test] Jusqu'où irez vous par amour

Message par nyu Jeu 19 Juil - 21:24

had echi il ya un test ( jai pas fais attention) on va voir quesque sa donne
nyu
nyu
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 Empty Re: [Test] Jusqu'où irez vous par amour

Message par nyu Jeu 19 Juil - 21:32

Jusqu'à un certain point
Vous avez entre 7 et 13 points
Tout est histoire d'équilibre. Vous n'avez rien contre les concessions, voire les sacrifices. Mais, primo, cela ne doit pas rythmer votre vie de couple ; secundo, il faut que cela reste de l'ordre de l'exceptionnel et du détail ; tertio, ce ne doit pas être à sens unique. Hors de question que vous soyez le dindon de la farce, n'est-ce pas ? Sans tenir un compte très précis de qui fait quoi pour l'autre, vous restez vigilant, car une relation amoureuse, c'est du donnant-donnant et vous avez déjà beaucoup donné... D'ailleurs, à trop renoncer ou à vous trahir, c'est votre amour qui en prendrait un coup.
nyu
nyu
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 Empty Re: [Test] Jusqu'où irez vous par amour

Message par sabrinel Jeu 19 Juil - 21:34

on a eu le meme resultat nyu alors que tu disais nulle part
sabrinel
sabrinel
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 Empty Re: [Test] Jusqu'où irez vous par amour

Message par FatGirl Jeu 19 Juil - 22:04

Nyu : Là où j'en suis en ce moment je me sens prete à faire certaines choses que je n'aurai fait pour qui conque, j'irai là où mon chéri sera je serai prête à le suivre n'importe où par tous les moyens...

J'aime aimer, et hamdouleh c'est tellement agréable de l'aimer lui...mouah Honey
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 Empty Re: [Test] Jusqu'où irez vous par amour

Message par nyu Jeu 19 Juil - 22:19

tu serais prete a abondonner tes etudes pour le suivre sur dautre orizons?
nyu
nyu
Timide
Timide

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 Empty Re: [Test] Jusqu'où irez vous par amour

Message par scorpion Jeu 19 Juil - 22:22

FatGirl a écrit:

J'aime aimer, et hamdouleh c'est tellement agréable de l'aimer lui...mouah Honey

mais tu oublsi qu'il y'a une différence entre l'avant et l'après mariage! et cet amour change de dimension après le mariage!
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 Empty Re: [Test] Jusqu'où irez vous par amour

Message par FatGirl Jeu 19 Juil - 22:34

Nyu : je ne v pas déballer mes projets au forum, mais disons que nous oeuvrons à ce que chacun de nous réussisse professionnellement parlant.

Scorpion : Hein ? non mais ça va un peu ? qui parlait de ça ? et je ne veux pas y penser mnt ! HS HS HS
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Jusqu'où irez vous par amour - Page 2 Empty Re: [Test] Jusqu'où irez vous par amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser