The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
Ze Oopsy Family EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
Ze Oopsy Family EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
Ze Oopsy Family EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
Ze Oopsy Family EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
Ze Oopsy Family EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
Ze Oopsy Family EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
Ze Oopsy Family EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
Ze Oopsy Family EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
Ze Oopsy Family EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
Ze Oopsy Family EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
Ze Oopsy Family EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
Ze Oopsy Family EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

Ze Oopsy Family I_vote_lcap7%Ze Oopsy Family I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Ze Oopsy Family I_vote_lcap93%Ze Oopsy Family I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ze Oopsy Family

+3
Sasuke
FatGirl
Sam
7 participants

Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Ze Oopsy Family

Message par Sam Ven 6 Juil - 14:35

Dans la famille "oops", je demande le grand frère ! C'est moi !

Je suis un grand "oopseur". Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, c'est un peu la FatGirl de The Corner (mais aussi de la vraie vie), la Suzan Myers de Desperate Housewives, la Juliane Moore de Evolution...etc.
Ce sont des gens qui font (et disent) des bêtises comme ils respirent. On les reconnaît à leurs expressions favorites qui sont "oh purée", "oh désolé", et bien sur "oops !".
Sous leurs allures charmantes et adorables, ces personnes peuvent s'avérer de véritables dangers pour la vie des citoyens. Avec un vélo (parfois sans) ils peuvent provoquer un carambolage de voiture, avec un four, ils peuvent incendier un immeuble...etc.
Mais ils sont surtout dangereux pour eux-même. Les "oopseurs" on les reconnait à leur nombreuses cicatrices. Ils ont d'ailleurs toujours un pansement quelque part.

Êtes vous un oopseur ? Comment le vivez-vous ? Connaissez-vous des oopseurs ? Comment les voyez vous ? Des solutions à proposer ? Au pire, racontez nous juste votre plus beau "oops" !
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par Sam Ven 6 Juil - 14:49

Moi je suis un grand oopseur, et fier de l'être, j'ai fini par m'assumer. Tant qu'on continue à se dire "quand est-ce que je vais changer", on est mal dans sa peau, mais une fois qu'on accepte le fait que c'est une partie de nous, tout devient beau et drôle... pas forcément pour les autres toutefois.

Il y'a quelques jours, je découpait un poisson en rondelles. Mon plan de travail est à côté d'une fenêtre que je laisse ouverte pour l'aération. A un moment donné, le poisson résistait à la lame, et j'ai appuyé très fort en poussant un petit "Bankai". J'ai appuyé tellement fort sur le rebord de l'assiette, que celle-ci a fait un bond vers la fenêtes. Et l'assiette, et le poisson, tout a traversé les barreaux pour aller s'écraser devant l'entrée de l'immeuble. J'ai d'abord éteint toutes les lumières et j'ai gardé le silence. Une demi heure plus tard je suis parti ramasser les miettes.
C'était une assiette fétiche en plus Rolling Eyes celle dans laquelle je met les céréales le matin, avec "bonjour" écrit dessus en plusieurs langues Sad

Quelques semaines avant, et sur ce coup-là y'avait des témoins, je voulais fermer les volets de la cuisine, je venais à peine de m'installer dans l'appart, je n'étais pas encore entièrement habitué à son fonctionnement. L'un des volets refusait de prendre sa place, j'ai alors forcé dessus vers le haut pour l'aider à entrer dans ses gonds. Et là, vlan ! Le volet se détache complètement et va s'écraser... devant la cage d'escalier. Y'avait des gosses qui jouaient à quelques pas.

Mon répertoire Oops peut faire pâlir le plus fier des oopseurs, là je n'ai raconté que "mes fichiers récents", attendez de voir "mes favoris".
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par FatGirl Ven 6 Juil - 17:37

Ralala pkoi tu nous fais subir celà Sam...nous ne devions pas reveler autant !!

Bon puisque tu as commencé je continue Embarassed

Je suis une oopseuse, ça me gène et me fait faire des choses droles pour les autres et trop hchouma à mon avis.

y a qu'à se rappeller la fois ou j'ai avalé le preservatif de budda, pihhhh ce jour là il fallait se douter que ça allait empirer Sad

hihi


En fait je fais tellement de gaffes qu'il vaudra mieux rester discret sur certaines Embarassed
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par Sam Ven 6 Juil - 19:14

Et il y'a aussi ce qu'on appelle le "combo", c'est quand deux oopseurs se mettent ensemble pour faire une connerie du style super oops.

Exemple :
Sam met une thermos plein d'eau chaude dans la voiture de Billy. Sachant que le thermos fuit, il le garde à ses pieds dans le siège avant.
Billy dépose Sam pour acheter des trucs et va récupérer FatGirl.
FatGirl prend la place de Sam dans le siège avant.

La voiture de Billy est inondée d'eau chaude, bonjour les odeurs.

Dans quelques années, le Sheraton d'Oran subira le même sort que les Twin Towers, mais sans avion. vous déduirez tout seuls que Sam et FatGirl s'y sont rencontré un soir.
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par Sasuke Sam 7 Juil - 12:04

Sam a écrit:Et il y'a aussi ce qu'on appelle le "combo", c'est quand deux oopseurs se mettent ensemble pour faire une connerie du style super oops.

Exemple :
Sam met une thermos plein d'eau chaude dans la voiture de Billy. Sachant que le thermos fuit, il le garde à ses pieds dans le siège avant.
Billy dépose Sam pour acheter des trucs et va récupérer FatGirl.
FatGirl prend la place de Sam dans le siège avant.

La voiture de Billy est inondée d'eau chaude, bonjour les odeurs.

Dans quelques années, le Sheraton d'Oran subira le même sort que les Twin Towers, mais sans avion. vous déduirez tout seuls que Sam et FatGirl s'y sont rencontré un soir.


LoL,ca sera pendant le reveillon!!!!
Sasuke
Sasuke
Grande gueule
Grande gueule

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Hawai et Otawa
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par Sam Sam 7 Juil - 13:32

Suis-je la seule calamité maladroite de notre communauté Sad ?
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par Ines Lun 9 Juil - 16:48

Sam a écrit:Suis-je la seule calamité maladroite de notre communauté Sad ?

Je crois que je le suis aussi SOS
Ines
Ines
Grande gueule
Grande gueule

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par Sam Lun 9 Juil - 17:31

Ah oui ? Raconte nous ton dernier "oops" !!!!
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par temocha Lun 9 Juil - 23:22

pasplutard que cet aprem, j'assistai a des fiançailles de ma cher voisine mounira ( je sais que vous vous en foutez) j'ai voulu prendre une photo avec elle alors je me suis penché pour m'assoier sur l'accoudoir de la chaise et zzt!! j'allais basculer moi et le grand plateau de Henna que sa belle famille l'avait ramené de tlemcen
tout le monde m'a regardé mais tant mieux salamat!!!
temocha
temocha
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par FatGirl Mar 10 Juil - 0:20

hi hi hi mdr j'imagine la scène et qu'est ce que ça remonte le moral de lire des choses pareilles !
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par Sam Mar 10 Juil - 10:55

Moi c'était juste hier, au supermarché, je voulais prendre l'un de ces nouveaux paquets de Nescafé (genre papier) de 120g, ils sont attachés l'un à l'autre, faut donc détacher son paquet. Bah j'ai peut-être appuyé trop fort, j'ai carrément ouvert le mien Embarassed
Y'en a eu un peu par terre, mais j'ai vite skimé le tout. Rassurez vous, j'ai pris le paquet entrouvert.
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par moe Mar 10 Juil - 12:12

Sam, tu te rappel quand tu as failli tuer des gosses qui jouaient au velo et un reparateur de motos ? avec les volets de ta cuisine ? l'expression c'etait "oops !" et puis tu t'es cache deriere moi tu avais honte d'aller chercher tes volets ! LOL

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par Sam Jeu 12 Juil - 14:59

Moe :
Sam a écrit:Quelques semaines avant, et sur ce coup-là y'avait des témoins, je voulais fermer les volets de la cuisine, je venais à peine de m'installer dans l'appart, je n'étais pas encore entièrement habitué à son fonctionnement. L'un des volets refusait de prendre sa place, j'ai alors forcé dessus vers le haut pour l'aider à entrer dans ses gonds. Et là, vlan ! Le volet se détache complètement et va s'écraser... devant la cage d'escalier. Y'avait des gosses qui jouaient à quelques pas.
D'ici ça a l'air drôle, mais sur le moment... :S


Sinon, y'a ma dernière découverte culinaire : le milkshake figues. ça a la texture d'un milkshake, le gout des figues, mais sans plus. Je devrais lui donner un nom du genre "How to waste 4 figues in 30 secondes"
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par scorpion Jeu 12 Juil - 15:09

c'est Sam depperate house ou c'est the oopsy family?
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par Sam Mer 18 Juil - 0:11

Dans la "Oopsy family", je demande les gaffeurs fourche-langue. Ce sont des gens pas forcément physique, ils ne cassent pas les assiettes, ne renversent pas les tables, ne font pas effondrer les immeubles, mais ils ont le chic de sortir des phrases au moment où il faut pas, du genre :

"Salut Lilith ! Comment va ? Tu sais, j'ai croisé Hervé hier, c'est une bonne chose que tu l'ai plaqué la semaine passé, le pauvre là il se tape Samantha la moche... comment ? Vous aviez repris avant hier ?.... oops"

ou mieux :

"Salut toi, chui nouveau dans le bahut, t'as vu la prof de Chimie, elle est super crade, non contente du double menton, il a fallu l'haleine en plus... pardon ? c'est ta mère !? .... la prof de Physique ? non je parlais de la prof de Physique moi, ... euh... oui, LE prof de Physique quoi..."

Et encore plus :

"Allo Sam ? Je voulais juste savoir si Zed est bien arrivé... ah tu savais pas qu'il venait... ah mince il voulait te faire la surprise, il l'avait dit en plus... comment ? On frappe à la porte ?... bah tu veux bien faire semblant d'être surpris ? Désolée..."

Vous vous situez comment dans cette catégorie ?
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par FatGirl Mer 18 Juil - 2:13

Sam wellah c pas moi ki a cafté Embarassed
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ze Oopsy Family Empty Re: Ze Oopsy Family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser