The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 I_vote_lcap7%Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 I_vote_lcap93%Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel

+8
humana
Sasuke
NewMan
scorpion
moe
FatGirl
khaled
Maxiangel
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 Empty Re: Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel

Message par lilith Ven 1 Juin - 4:05

HAAAAAAA !!! donc va falloir user de la force, nous allons voter, et le decret sera selon la parole des membres.

lilith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 Empty Re: Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel

Message par Manson Ven 1 Juin - 4:19

hallucinant ta chambre maxiangel

tu fais comment pour y etudier ?
j'ai vu des registres vraiment nimporte ou
Manson
Manson
Other
Other

Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/07/2006

http://www.asmoe.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 Empty Re: Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel

Message par Maxiangel Ven 1 Juin - 10:31

les meuf vous éte cruelle
@manson: g une otre table bien nrangé avec mé regisrte é tous sa c'est le coté sombre de ma chambre
Maxiangel
Maxiangel
Régulier(e)
Régulier(e)

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Ain El Turck Oran
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 Empty Re: Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel

Message par 6nic Mar 5 Juin - 15:58

"‘tain Yoj’ ! Tu t’entraînes au parcours du combattant chez toi ou bien y'a eu un conflit nucléaire ?"


Je suis pas mieu que toi, Il y a quelques jours, en me penchant pour ramasser un crayon qui avait roulé, j'ai trouvé tout un tas d'objets hétéroclites, cachés là, sous le lit de ma chambre. Qui ne me sert d'ailleurs que de chambre, il faut que je le précise, parce que si encore je vivais dans un studio, ça pourrait être une excuse. Mais là en fait non. Même pas.

Donc sous mon lit, il y avait :

Des vieux boxers que j'imaginais avoir perdus et au moins cinq sœurs jumelles de chaussettes supposées orphelines,

Des cartons de pizza vides, des canettes de bières, vides aussi, dont une encore debout avec dedans un bouquet de 3 pâquerettes toutes desséchées,

Sur un papier plié en douze, un numéro de portable sans nom,

Plusieurs trucs bizarres qui ressemblaient à des sortes de peau de serpent après la mue,

Une To-Do-Liste de trucs MEGA-SUPER-HYPER-URGENTS à faire avant novembre 2004,

Un carburateur de Solex, une clé plate de 8, une brosse métallique, des menottes en fourrure rose et un tournevis cruciforme,

Pas de raton laveur,

Ma déclaration d’impôts (non remplie) de l’année 2005,

Un numéro archi-collector de Moto Journal avec un essai de la Buell, bizarrement archi-collé à un Playboy avec Danièle Gilbert à poil,

Ma carte bleue dans une enveloppe avec le code écrit dessus.
(Aucun intérêt d'ailleurs puisqu'il est hyper simple à se rappeler, il suffit de taper sur le clavier, étoile, étoile, étoile, étoile)

Et pour finir, mon livre d’or que je croyais m'être fait piquer. Ouais je sais, vous allez dire, un livre d'or en un seul volume ça fait pas tripette ! Je sais… Mais je fais signer que les filles qui soit se sont évanouies, soit ont eu au moins cinq orgasmes.

Bref, ce jour-là j'ai compris les allusions de mes amis : chez moi, c'est le bordel.
Du coup, avoir cette révélation, ça m'a inspiré un truc... Je me suis commandé une femme pour habiter dans ma maison et enfin ranger tout ça.
Je suis content...
Elle arrive demain soir.

6nic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 Empty Re: Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel

Message par Jérémie Mar 5 Juin - 22:50

scratch vous êtes assez space les keum's Rolling Eyes

Jérémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 Empty Re: Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel

Message par Sam Jeu 7 Juin - 15:41

Ce qui me dérange, ce n'est pas l'aspect bordelique de la chambre (c'est un choix), mais c'est la mocheté des graffitis...

@6nic : ptdr pour les chaussettes jumelles
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 Empty Re: Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel

Message par Maxiangel Jeu 7 Juin - 20:14

bon j'explique a a sam un peux l'aspect bordélique de la chambre
J'ais 4 copin on passe a chaque fois l'été a ain el turck(oran)
chaque été ons laisse une trasse de nos vaccansse donc c'est un peux un livre a souvenire chaqun écrit se qui veux, se q'uil pennse du séjours passé et les copin habites tous en france espagne alger é oran donc c notre souvenir
donc si vous voyé sa comme un vulgaire mur, mois je vois sa comme un tableaux d'honneur lool
voila si vous émais toujours pas bah j'ais rien a dire
Maxiangel
Maxiangel
Régulier(e)
Régulier(e)

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Ain El Turck Oran
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 Empty Re: Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel

Message par Zed Ven 22 Juin - 21:51

Maxiangel: RANGE TA CHAMBRE !

Moi, je n'ai pas de chambre à moi, snif snif, je dors dans la cuisine, entre le vidoir et l'évier.
Zed
Zed
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 Empty Re: Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel

Message par Sasuke Ven 22 Juin - 22:05

Mr Zed a écrit:Maxiangel: RANGE TA CHAMBRE !

Moi, je n'ai pas de chambre à moi, snif snif, je dors dans la cuisine, entre le vidoir et l'évier.

le ta3lik a la Zed !!! Sleep



@French people : ta3lik = commentaires
Sasuke
Sasuke
Grande gueule
Grande gueule

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Hawai et Otawa
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 Empty Re: Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel

Message par scorpion Ven 22 Juin - 23:24

Maxiangel: d'après ton explication à sam, je pense qu'on peut même trouver une crotte de nez collé au mur! un pur souvenir Bio!
hak khnounti Smile
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 Empty Re: Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel

Message par Sam Jeu 28 Juin - 20:00

Scorp t'es délicieusement dégueulasse !
Maxiangel, c'est vrai que vu comme ça, tes graffitis sont plutôt mignons, mais un conseil quand-même : range ta chambre !
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel - Page 2 Empty Re: Ma chamBre, avec un grand B comme Bordel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser