The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
Linux vs. Windows EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
Linux vs. Windows EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
Linux vs. Windows EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
Linux vs. Windows EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
Linux vs. Windows EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
Linux vs. Windows EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
Linux vs. Windows EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
Linux vs. Windows EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
Linux vs. Windows EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
Linux vs. Windows EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
Linux vs. Windows EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
Linux vs. Windows EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

Linux vs. Windows I_vote_lcap7%Linux vs. Windows I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Linux vs. Windows I_vote_lcap93%Linux vs. Windows I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Linux vs. Windows

3 participants

Aller en bas

Linux vs. Windows Empty Re: Linux vs. Windows

Message par moe Lun 22 Jan - 16:36

We peut etre ! mais tu connais la pub de Calgon, un anti-calcaire moins cher peut endomager votre lave linge, alors que Calgon il est plus sur !

En plus, tu va pas me dire que Linux est plus simple que Windows hein ? rien que pour ecouter une chanson tu dois tapper plein de commandes ! Mort de rire

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linux vs. Windows Empty Re: Linux vs. Windows

Message par Gnome Mar 23 Jan - 14:46

Mort de rire la tu marque qlq point mais je t'arrete comme meme, oui on peux tapper des commandes pour ecouter des chanson mais y a des programes multimedia a télécharger comme Jajuk Mort de rire (a chaque fois que je dit ce mot je tombe mdr Mort de rire ) ou bien BenMP3 (pas mal le nom Mort de rire )
enfin bref, ilé pas simple mais il gratuit (uno) et il peux pirater tous systeme windows facilement Big smile
la preuve pour désactiver le deep freez par exemple on peux utilise le KNOPIX bootable (UNIX) pour hacker son windows et enlever les mots pass des session et aprés fair joujou dans ce systeme Very Happy
Sad bill gate a de centaire de miliard de dolars dans son actif il pouré pas fari un truc du genre VISTA gratuit pour tous le monde Razz ça serais cool non?
Gnome
Gnome
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Linux vs. Windows Empty Re: Linux vs. Windows

Message par moe Mar 23 Jan - 15:35

Je veux juste savoir un truc, pourquoi ce system est offert gratuitement ? est ce que ces createurs et developpeurs sont si gentils que ca ?

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linux vs. Windows Empty Re: Linux vs. Windows

Message par Gnome Mar 23 Jan - 23:31

lol mdr Laughing tous simplement par ce que c'est un open source les sytems LINUX (gnome, ubuntu...ect) sont des projets a qui peux participer tous le monde meme toi Very Happy si té assez good alors tu poura proposer des scripts afin d'améliorer ces systems, c'est pour cela coté sécurité sont infaible vu que c'est pas un groupe de persone bien préci qui le dévlope chaque fois mais ALL THE WORLD Smile . mais bien sur mis sur a diposition par des groupes bien spécifique.

moi meme g une version de UBUNTO original (pas télécharger) la seul diférence c'est que g la pochette Razz
Gnome
Gnome
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Linux vs. Windows Empty Re: Linux vs. Windows

Message par moe Mer 24 Jan - 2:34

Oui, mais pour son developpement qui se fait gratuitement, on devrai patienter encore plus pour voir des nouveautes qu'un systeme payant non ? et puis que ce qu'on s'en fou de la securite du systeme si on a de bons logiciels pour le proteger, et si on fais attention a ce qu'on fait...et entre nous, Windows est victime de son succee non ? s'il etait pas aussi important les pirates et les hackeurs s'enfouterai ! et se pencheront sur un autre systeme (Linux ou Mac OS)

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linux vs. Windows Empty Re: Linux vs. Windows

Message par Gnome Mer 24 Jan - 14:34

mmm alors dit moi pk tous les plus grand serveurs du monde et en plus la majorité tourne sur des systemes a noyau Unix gerer par des GNU comme Solaris hein? pk pas Windows,
Erreur avec les systemes Linux tu as des nouveautés trés fréquament, grace a la FSF (Free Softwere Fondation) qui propose ces version gratoche ^^.

si je dit ça c pas que je déteste Microsoft ni que jedit qu'il sont Null loin de la, c'est juste que c un choix que j'ai fais et que je défend ^^

et entre nous, Windows est victime de son succee non ? s'il etait pas aussi important les pirates et les hackeurs s'enfouterai ! et se pencheront sur un autre systeme (Linux ou Mac OS)

oui et non, y a aussi une autre raison qui est le point faible de windows mais qu'on vois s'améliorer d'anné a une autre, c'est que Windows au début il c préocupé des fonctions de L'apparence, et on as oublié la fragilité et l'isécurité du Systeme """ce sont ces failles qui ont insité les hackeurs a ce pencher plus sur Win"""

Alors que Mac ou les systemes Linux la premiere chose qui préocupé les programeurs et qui a fait objet de plusieur anné de Programation c'est bien la sécurité, c'est pour cela qu'il sont plus sur que windows.
Gnome
Gnome
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Linux vs. Windows Empty Re: Linux vs. Windows

Message par MC Mer 7 Fév - 0:05

j'ai installé le linux mandriva 2006 pour me familiariser avec les commandes d'unix, et il faut avouer que c'est assez compliqué, quand j'ai pu charger la partition de sauvgarde c'etait un énorme succes, c'est trop strict au niveau de partage de disques et de fichier, les softs gratos proposés ne sont pas d'une qualité fameuse et ont beaucoup de progrès a faire et des option primordiales a ajouter, je cite a titre d'exemple l'option de recherche dans un fichier .pdf
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Linux vs. Windows Empty Re: Linux vs. Windows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser