The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! I_vote_lcap7%Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! I_vote_lcap93%Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires !

+3
Sasuke
FatGirl
moe
7 participants

Aller en bas

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! Empty Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires !

Message par moe Sam 30 Déc - 16:17

Vous connaissez cette expression ou pas ? si vous avez l'habitude de regarder South Park alors vous saurez de quoi je parle ! lol Ils ont execute Saddam comme cadeau de noel nos compatriotes arabes ! c'est bien non ? moi ca me touche directement, voila comment: ca fait longtemps que je me demande a quoi ca sert d'etre Arabe ? je me pose cette question depuis longtemps, pourquoi etre arabe est sacre ? aujourd'hui je me suis decide de ne plus etre arabe ! d'ailleur peut d'algerien sont sur de l'etre ! bref je me debarasse officielement de "l'arabite" que j'ai porte depuis ma naissance, et je nomme l'humanite comme identite principale (Musulman apres) voila ! Aidekoum Mebrouk a tous !

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! Empty Re: Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires !

Message par FatGirl Sam 30 Déc - 17:12

J'ai rien compri à ton post Moe...
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! Empty Re: Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires !

Message par Sasuke Sam 30 Déc - 17:21

lol quel drole de delire lol! lol! lol!
Sasuke
Sasuke
Grande gueule
Grande gueule

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Hawai et Otawa
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! Empty Re: Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires !

Message par MC Sam 30 Déc - 22:15

Pinochet lui n'etait pas dictateur, milozovitch pas un criminel de guerre, pov' saddam
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! Empty Re: Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires !

Message par FatGirl Sam 30 Déc - 22:31

machi pov le seddam il a tué des millers de gens le c**
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! Empty Re: Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires !

Message par MC Sam 30 Déc - 23:22

c'est dans le sens ou il est le seul a etre exécuté depuis Musolini, et dans le sens ou on l'a éxécuté pour couvrire "leur" implication avec lui dans la 1ere guerre du golf, tu as du voire sa vidéo avec Donald Rumsfuld qui mena plus tard la guerre contre lui
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! Empty Re: Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires !

Message par FatGirl Dim 31 Déc - 0:09

Il est clair qu'il n'est pas le seul à devoir des comptes à l'humanité mais il n'a jamais été juste il mérite par conséquent d'être exécuté.
Le reste le mérite aussi biensur !
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! Empty Re: Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires !

Message par debdoub Dim 31 Déc - 0:26

Dsl ma chere mais si il y avait vraiment une justice il serait pas mort parce qu'il etait et il est toujours President de l'IRAK pck il avait tous les droits de faire ce qu'il voulais dans son pays autant que président et y a que son peupole qui peut le juger ou bien l'enlever de la tete du gouvernement, sinon ils ne peuvent le juger pour la guerre qu'il a mener contre l'Iran parce qu'il etait poussé par les USA et les British a l'époque donc si on juge Saddam on doit aussi jugér Bsuh Pere et je ne sais plus quoi... Enfin bref tous cela parce qu'il etait le seul pays Arabe qui ne laisser pas ses savants servir aux USA et au EU il servait au developpement du leur pays et jusqu'a preuve du contraire l'IRAK CT le seul pâys ou on pouver vivre avec Digingité et honneur d'etre Arabe et Musulman.
Bon bref Allah yarhmah
debdoub
debdoub
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! Empty Re: Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires !

Message par FatGirl Lun 1 Jan - 18:59

Savais tu que seddam ne s'est convertis à l'islam qu'il y a qqs années ?
Savais tu que Seddam était limite athé ?
Savais tu qu'il méprisais l'islam ?
SAvias tu enfin que seddam n'est pas un représentant des musulmans ? Il est tout simplement un hitler dilué, il a tué trop de monde guidé ou non par les autres "chiens" !!
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! Empty Re: Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires !

Message par Sasuke Lun 29 Jan - 15:30

moi,ca me degoute que sadam a été tué car je pense que la suele personne qui a le droit de vie ou de mort sur les humains est bien sur dieu
Sasuke
Sasuke
Grande gueule
Grande gueule

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Hawai et Otawa
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! Empty Re: Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires !

Message par NewMan Lun 29 Jan - 15:34

Le moche dans tout ça c'est qu'ils ll'ont tué le jour de l'Aîd
NewMan
NewMan
Other
Other

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Planète Algeria.
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! Empty Re: Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires !

Message par moe Lun 29 Jan - 16:30

Ce qui m'a degoute dans cette affaire c'est pas le jour de l'Aid ou le president de l'Iraq ! mais les vrais comptes a rendre sont mort avec lui, et les milliers de criminels courent maintenant librement grace a cette execution, ils se sont debarasse de lui parceque son proces representait un danger pour plein de tetes dans les administrations Americaines, Europeenes et Arabes !

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! Empty Re: Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires !

Message par Gnome Mer 31 Jan - 19:28

Jusqua maintenant on ne sais meme pas si ces crimes été réelement comis par Sadam pk pas par les americains tous simplement? mort ou pas, le jour de l'aid ou pas, il a été tué pour une seul et unique raison, il savais trop apropo de la famille Bush et des complos americains, et voila ni plus ni moin.
Gnome
Gnome
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires ! Empty Re: Oh mon Dieu ils ont tue Saddam ! Espece d'enfoires !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser