The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
Mimi EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
Mimi EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
Mimi EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
Mimi EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
Mimi EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
Mimi EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
Mimi EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
Mimi EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
Mimi EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
Mimi EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
Mimi EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
Mimi EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

Mimi I_vote_lcap7%Mimi I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Mimi I_vote_lcap93%Mimi I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mimi

+4
debdoub
MC
scorpion
Sam
8 participants

Aller en bas

Mimi Empty Mimi

Message par Sam Mer 20 Déc - 22:50

Allez, juste pour faire plaisir à MC, un petit toto sur Mariah Carey. Qui l'aime ? Qui ne l'aime pas ? Pourquoi ? Que pensez vous de son "émancipation" ? Lâchez vous librement sur le thème, dites tout ce que vous avez sur le coeur à propos de mimi !
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par scorpion Mer 20 Déc - 22:55

tu ne sais pas qu'il y'a une confrérie au sein du forum et qui est fan de Mimi?
je parle de moi, nancy et mclover!
eh oui je suis un fan d'elle(mais n'imaginez pas ma chambre avec ses posters et ses photos)!
j'aime ses clips, ses chansons(surtout les anciennes) et j'aime elle(son physique, car mentalité chwiya chichi kaka!)
bon si vous avez de belles photos d'elle avec sa robe noire du clips That's all n'hésitez pas à me la poster!
je connais plsuieurs chansons par coeur! Smile
je fais souvent des karaoké de ses chansons et ceux de Céline dion et de Whitney Houston (ce sont mes 3 Divas)!

allez je laisses, d'autrs commentaires pour d'autres moments Wink
ah oui j'ai pas aimé sa tenue jaune dans le clips ......
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par MC Ven 22 Déc - 4:43

justement j'allais créer un sujet " pour ceux qui sous-estiment mariah" on dit que depuis glitter la diva ne l'est plus, alors que meme dans son dernier album, sorti dans une période où le RNB fait loi, elle est resté fidèle aux chansons blues qui ont fait sa gloire
écoutez et savourez, que des coup de coeurs qui groovent merveilleusement
Joy Ride
Mine again
Fly Like A Bird
Circles
I Wish You Knew

et dans la deuxième version de son album
Don't forget about us

une autre plutot RNB mais tres jolie Your girl

et pour clôturer le tout y a pas mieux que ce beau mélange harmonieux entre RNB et Groove We Belong Together
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par scorpion Ven 22 Déc - 13:15

moi je susi en train de completer ma bibliothèque audio de ses chansons, pour le momemnt il sont sur mon pc car j'ai trouvé un site où j'ai télécharger la plupart de ses albums! même les remix!
oui malgrè la deception de son Album Glitter, elle est revenue en foruce avec le dernier album!
je pense que pour son album Glitter, c'était juste un mauvait moment pour le sortir c'est tout!
en plus le RNB ne lui va pas trop bien! yek mimi!?
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par Sam Ven 22 Déc - 23:17

MC a écrit:on dit que depuis glitter la diva ne l'est plus,
Ah bon ? Qui a osé dire ça ?

Moi je pense que Mariah Carey ETAIT une artiste, avec ses chansons légendaires telles que "Without You" ou "Anytime you need a friend", à l'époque ou elle chantait pour les jeunes, pour les enfants et pour toute la famille. Et puis un jour, elle a décidé de devenir Britney Spears, et elle s'est cassé la gueule, alors elle a trouvé la solution idéale : Pourquoi devenir Britney quand on peur devenir Beyonce ? Allez !
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par MC Sam 23 Déc - 1:39

pas question que j'admette, tu ne veux pas me faire changer mon pseudo kand meme Grincheux
mariah carey a toujours chanté de la pop, fantasy, Emotions comme Boy et Heartbreaker dans le rnb sont des tubes qu'elle a sorti dans ses débuts de carriere sans avoir a imiter des starettes, pourquoi lui reprocher maintenant de reproduire des tubes du meme genre?

tu as parlé de chansons légendaires!! as tu ouvert les liens que j'ai posté? Fly Like A Bird en est une affraidMimi Super12
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par scorpion Sam 23 Déc - 2:30

moi j'aime beaucoup! I Don't let you Go et Opens Arms!
sans parler de ses Duos !
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par debdoub Sam 23 Déc - 13:14

Je ne sais pas si ça te fait plaisir d'avoir la disco de Mariah Carey (12 Albums) "192Kbs" avec les pochettes de l'album et ceux des singles ainsi que les paroles de chaque titre avec sa traduction et le clip don't forgot about us.
Si c'est le cas envoie moi un mp
debdoub
debdoub
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par Sam Sam 23 Déc - 15:02

MC a écrit:pas question que j'admette, tu ne veux pas me faire changer mon pseudo kand meme Grincheux
mariah carey a toujours chanté de la pop, fantasy, Emotions comme Boy et Heartbreaker
Tu viens de le dire toi même, de la POP et non du R&B. Fantasy est pour moi aussi légendaire que Butterfly, et là c'était du Mariah, avec son véritable style et sa touche perso à elle.
Les chansons actuelle quand je les écoute j'ai l'impression d'entendre une chanson de 50 Cents ou de Beyonce, avec juste la voix de Mariah (et c'est ça ce qui est chiant car ça colle pas, pourquoi faire des chansons "faciles" avec autant de capacités ?).
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par FatGirl Sam 23 Déc - 17:45

J'adore Mariah je la trouve sublime et trés trés belle que ça soit en chantant ou sur les tofs !
L'ancienne Mariah est différente de celle qu'on entend en ce moment t'es bien d'accord MC ?
J'aime le pseudo RNB auquel a voulu s'integrer mariah, on sent bien qu'elle n'y est pas trés trés à l'aise.
Glitter est vraiment nul faut l'avouer !
The emancipation est pas mal.
Perso je suis fan de cette grande dame même si elle a essayé de se retrouvé dans un monde de ptitète, elle reste profondément fidèle à son style.
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par MC Dim 24 Déc - 1:17

@debdoub je suis étonné que tu possède sa discographie, il fallait voire ta mine le jour ou je t'ai dit la signification de MClover. mais merci quand meme, j'ai complémenté dernierement les chansons que je n'avait pas avec les pochetes et tout le reste
@sam J'AI DIT des chansons rnb dont heartbreaker (sortie en meme temps que "Thank God I Found You") et Boy (en meme temps que "Bringin' On The Heartbreak" et through the rain) cela dit ses albums ont toujours été variés, tantot des chansons légères tantot d'autres gospel, je déteste autant que toi les chansons à la con qu'elle produit avec des rappeur, mais sa touche personnelle dont tu parle n'est pas perdue dans son dernier album, elle exploite toujours autant ses capacité vocales ( dans fly like a bird avec sa fameuse note aigue...) donc stp ce n'est pas d'apres la seule chanson que tu as entendu que tu vas la juger, je t'ai posté que des chansons top mais tu persiste, bienque ca n'a rien a voire avec le rnb. avec de telle remarques je suis certain que tu n'as pas parcouru ma liste Teary Eyes

@Fatgirl pour glitter oui mis a part "reflections" les autres sont un vrai flop et du n'importe quoi.
toi par contre tu as pu remarquer qu'elle est quand meme resté fidèle a son propre style et a ses vrais fans cheers
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par debdoub Dim 24 Déc - 2:06

@ MC Lover :
Le bleme ne se pose dans Mariah carey mais dans ton pseudo enfin pour moi. Pck MC veut dire bcp de chose que les initiale de Mariah Carey. Quoiq ue j'ai pas de probleme ni avec toi ni avec tonpseudo Razz.
debdoub
debdoub
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par moe Dim 24 Déc - 23:40

Mariah Carey n'est rien qu'une autre poupee gonflable made in US, autre fois comme a dit Sam elle etais une diva, elle etais unique avec sa voix...enfin je pourrais pas dire plus apres Sam, Mariah etait superbe, maintenant elle n'est rien qu'une marque de nichons !

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par Sam Lun 25 Déc - 1:52

Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que je pensais tout bas Laughing
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par FatGirl Lun 25 Déc - 2:42

Je ne suis pas d'ac at all, ce n'est pas parce qu'elle s'est fait refaire les seins qu'elle ne chante pas bien, elle est une diva malgré tout, certes elle ne fait plus le même effet peut être parce que trop écoutée ou style épuisé n'empèche qu'elle est grande !
Elle chante magnifiquement bien pourquoi persister à rabaisser parce qu'elle ose comme toutes les autres !
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par moe Lun 25 Déc - 3:26

Non elle ne chante pas mieux qu'elle fesais, d'ailleur c'est pire que ces debuts ! elle suit la mode c tout et elle ne vend moins de disque qu'elle fesait avant...meskina d'ici peu elle va travailler dans un club de striptease, ou tchoufouha 3and le feu rouge du port tetlob ! MDR

moe
Supervisor
Supervisor

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par MC Mer 27 Déc - 1:08

je ne vais pas m'acharner à la défence de MIMI, après tout, plus une star réussit plus elle est cible de critiques à tort et a travers, mais c'est compréhensible, une fois qu'on a une mauvaise vision sur une personne ... ( not A Vision Of Love) c'est difficile de la changer, je doit peut etre me considerer chanceux de ne pas avoir connu mariah avant glitter, d'ailleurs mon album préféré est sorti justement apres il s'appelle "Charmbracelet"
duquel je dédie ces deux merveilles a ceux qui ne croivent plus à la Mariah After Glitter Wink
Bringing On The Heartbreak
Through The Rain
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par scorpion Mer 27 Déc - 1:14

non j'ai connu les début de mariah carey
et saches qu'elle était meilleur au début et qu'elel a fait une chute avec Glitter mais elle s'est ratrapé!
pour moi ça n'a pas changé, elel a essayé un style et elel s'ets cassé la gueule c'est tout en plus ce n'est qu'un mauvais souvenir pour elle!
c'est vrai que les paroles de ses dernières chansons n'ont pas une qualité comem celle d'avant, on peut dire qu'elle essaye de maintenir sa place dans la scène artistique!
si elle veut reconquérir son public elel doit reprendre son ancien style!
mais coté physique Vive Mariah Ejdida Smile
scorpion
scorpion
Global Mod
Global Mod

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 44
Localisation : El-Djazaïr
Date d'inscription : 25/10/2006

http://maghreb.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par humana Mer 27 Déc - 20:21

Moi je ne la supporte pas visuellement car elle en fait trop, toujours les mimines en l'air façon "c'est une souffrance pour moi de chanter".

Quant à sa voix elle m'agace par des "iiiii", "aaaa", "uuuuuu", "ooooo" constant. Les mots sont découpés, hachés, mixés... c'est super utilisé dans le rnb, j'aime pas ça.

Et si j'aime pas c'est aussi et surtout parce ma soeur adore et qu'elle écoute ça en boucle, avec mimétisme l'appuie. Elle est dedans, on ne peut pas plus. Smile
humana
humana
Régulier(e)
Régulier(e)

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (France)
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par MC Mer 27 Déc - 23:48

ses "iiiii", et "aaaaaa" c'est ce qui me fait le plus craquer dans ses chansons, et à propos de ces notes, "elle est la seule personne au monde à pouvoir en produire une audible par les dauphins."
En fait beaucoup dans mon entourage ne l'aimaient pas mais ont fini par se convertir. ça pourra finir de la sorte entre toi et ta soeur et ...MIMI Wink
MC
MC
Régulier(e)
Régulier(e)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par Sam Jeu 28 Déc - 0:25

humana a écrit:Moi je ne la supporte pas visuellement car elle en fait trop, toujours les mimines en l'air façon "c'est une souffrance pour moi de chanter".
D'abord MDR...
humana a écrit:Quant à sa voix elle m'agace par des "iiiii", "aaaa", "uuuuuu", "ooooo" constant. Les mots sont découpés, hachés, mixés... c'est super utilisé dans le rnb, j'aime pas ça.
... puis PTDR...
humana a écrit:Et si j'aime pas c'est aussi et surtout parce ma soeur adore et qu'elle écoute ça en boucle, avec mimétisme l'appuie. Elle est dedans, on ne peut pas plus. Smile
... et enfin EXPLOSE de rire.

Ma chère Humana, tes critiques genre "si elle est devant moi je lui en colle une" m'ont toujours fait marrer (ça a commencé avec Claire dans Lost ^^).
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par Darren Lun 16 Juil - 0:36

Désolé pour les fans mais moi je ne l'aime plus !
Ses premiers albums étaient chouette, jusqu'à Butterfly ça va...Mais ensuite, survint la métamorphose !! Et quelle métamorphose ! Une espèce de copier coller de ce qui marche maintenant, autrement dit du rap à chaque chanson.
Où sont passées ses vocalises, son timbre de voix comme elle seule sait le faire? Je ne sais pas !
Tout ça sans parler de la grosse tête qu'elle a chopé !
Darren
Darren
Timide
Timide

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Empty Re: Mimi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser