The Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Test Mémoire
l'abstinence EmptyJeu 26 Aoû - 2:04 par ilia

» Dar Achakawi
l'abstinence EmptyDim 21 Mar - 23:12 par Maxiangel

» Prison Break Saison 3
l'abstinence EmptySam 8 Nov - 14:33 par scorpion

» Des scandales à la pelle
l'abstinence EmptyLun 11 Aoû - 20:41 par Sam

» Happy Birthday The Others
l'abstinence EmptySam 31 Mai - 9:55 par scorpion

» Saha Ftorah el Forumeur !
l'abstinence EmptySam 29 Sep - 22:54 par scorpion

» The Other's : L'Album
l'abstinence EmptyJeu 27 Sep - 14:05 par scorpion

» Welcome Home !
l'abstinence EmptyMar 25 Sep - 19:07 par stickman

» La Meteo - Autrement
l'abstinence EmptySam 22 Sep - 23:01 par scorpion

» On Parle de nos Derniers Films Vu ?
l'abstinence EmptyVen 21 Sep - 18:39 par scorpion

» Others Videothèque
l'abstinence EmptyMer 19 Sep - 20:16 par scorpion

» Story of a Girl [Commentaires]
l'abstinence EmptyMer 19 Sep - 0:05 par scorpion

Des scandales à la pelle

Lun 11 Aoû - 20:41 par Sam

Les informations ont été supprimés, il fallait les trouver pendant l'épreuve

Commentaires: 0

Actualite d'Oran

Sam 4 Nov - 19:02 par moe

Des habitants d’Es-Sénia dénoncent les pratiques des transporteurs



De nombreux habitants de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) d’Es-Sénia ont dû attendre, dans la matinée d’hier, plus d’une heure au niveau des différents arrêts de bus, pour enfin pouvoir rejoindre leurs …

Commentaires: 19

All Comments

Ven 17 Nov - 2:00 par moe

Voici l'info la plus PTDR que j'ai lu cette semaine.

Commentaires: 51

Sondage

Star Ac' ? ou Non ?

l'abstinence I_vote_lcap7%l'abstinence I_vote_rcap 7% [ 1 ]
l'abstinence I_vote_lcap93%l'abstinence I_vote_rcap 93% [ 14 ]

Total des votes : 15

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

l'abstinence

2 participants

Aller en bas

l'abstinence Empty l'abstinence

Message par lilith Sam 2 Juin - 18:53

l'abstinence contrainte par les éléments extérieurs (absence de partenaire) ou volontaire n'est pas si mauvaise pour l'esprit. Ni pour le corps. Si?

Interrogations.

1. L'abstinence ne vous rend pas dépendant. Le premier qui me dit "ma drogue, c'est l'abstinence" je lui ris au nez. Du coup, pour les cures de désintox, on est tranquille pépères. No problem. On veut s'en échapper illico presto.

2. L'abstinence permet de travailler le désir et le manque. Le manque surtout. Mais comme la base de toute relation est le désir, vous commencerez bien la prochaine histoire qui se présentera à vous (dans quelques années certes mais au moins, vous serez rôdés)

3. L'abstinence est synonyme de point de courbatures. Mais surtout de kilos en trop. Du coup, vous vous mettez au sport, le vrai de vrai. Vous courez 36 kilomètres, enchaînez avec abdos-fessiers, tapis roulant, vélo d'apartement, finissez sur les rotules et devez appeler les pompiers. Ironie du sort.

4. L'abstinence fait travailler votre imagination, et le prochain aura la joie de connaître vos rêves de folie. Encore faudra-t-il qu'il le mérite. Au point où vous en serez de l'abstinence, vous pourrez bien le faire attendre quelques six mois. Hé hé hé. De ce fait, l'abstinence contribue au développement de l'esprit machiavélique des femmes.

5. L'abstinence vous force à rester de bonne humeur tout le temps pour ne pas être taxée de mal baisée, ce que vous êtes. C'est une chose de le savoir, une autre de ce l'entendre dire. Du coup, vous devenez avenante. Surtout auprès des hommes.

6. L'abstinence vous permet de ne plus être à cours d'argent pour cause de trop de dépenses liées au latex. Et vous serez écolo en plus de cela. Si c'est pas beau un si joli geste pour les forêts. "aux arbres citoyens". A bas le latex.

7. L'abstinence vous transforme en fille intéressante. Vous ne raconterez plus les positions abracadabrantes du singe en équilibre sur sa branche mais l'évolution du singe à l'homme et les chromosomes en commun. Une autre paire de manches.

8. L'abstinence pourrait vous pousser à des actes incompréhensibles, comme sauter sur le premier venu, mais comme vous ne voulez pas être déçue et retourner dans un vide sexuel intersidéral, vous vous débrouillez pour trouver une perle rare d'homme.

9. L'abstinence vous permettra de redécouvrir avec émotion vos premiers émois sexuels lorsqu'un homme vous caressera très chastement la main (c'est du vécu). Et cette sensualité là est à se damner. Vous redeviendrez une fille encore plus gourmande.

10. L'abstinence vous pousse à redécouvrir les charmes de la vertu (ou bien là, c'est Rousseau qui déteint sur moi). Et vous permettra ainsi de savourer à sa juste valeur la prochaine apparition de ce vice si agréable qu'est le sexe.



En bref, l'abstinence c'est bien, mais moins ça dure mieux c'est!

lilith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'abstinence Empty Re: l'abstinence

Message par LéGaTo Dim 3 Juin - 0:02

Drôle ta vision de l'abstinance mais c'est aussi :

un choix intelligent.

un signe de maturité et de responsabilité.

Te permet d'être en accord avec tes principes moraux et religieux.

liée à l'approbation de tes parents.

une preuve de respect envers la personne que tu fréquentes.

Permet de voir si vous vous aimez vraiment.

Permet d'apprendre à vous connaître davantage.

Permet de vous découvrir à votre propre rythme.

sans risque de grossesse et de MTS.

T’aide à préparer ton avenir et à développer tes capacités intellectuelles.

LéGaTo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'abstinence Empty Re: l'abstinence

Message par Manwé Dim 3 Juin - 11:14

@Lilith : Tu t'amuses bien je trouve.

@Légato : je comprend mieux ton duo,forcément tes idées ne peuvent qu'être comme ta dulcinée, deux coincés ne pouvaient que se rencontrer;)

Manwé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'abstinence Empty Re: l'abstinence

Message par FatGirl Dim 3 Juin - 13:21

lilith a écrit:l'abstinence contrainte par les éléments extérieurs (absence de partenaire) ou volontaire n'est pas si mauvaise pour l'esprit. Ni pour le corps. Si?
En grande connaisseuse de cette tendance, je te réponds ma chére : l'abstinence y a pas plus frustrant, ce n'est pas bien pour l'esprit ni pour le corps, oui ça te booste tes envies oui ça te donne des idées ça te rend plus désirable, mais abstinente tu seras toujours désirée, ta faim, elle est et sera toujours aussi insuportable, tu la sentirais même insatiable...normal tu t'abstiens de l'assouvir Mad Mad Mad

Tu ne sauteras pas sur n'importe qui (quoi) ? Encore heureux, tu seras une fille de principe et de grande classe... mais... tu désireras au plus profond de ton être de grimper au rideau et ce même si le mec n'aura pas l'air d'un Pitt Brad.

Le manque : quelle merde, une belle arnaque croyez moi ! Je suis hyper contre le fait de travailler celà, perso ça me rend désagréable et je prefere de loin désirer la personne à mes côtés plutot qu'à aimer qu'elle me manque.

Sport, imagination : y a pas plus frustrant...brrr j'en ai des frissons, je trouve ça trop désagrable et ennervant voire mm révoltant de se faire belle et de construire des rêves pour qq1 qu'on ne connait pas encore, le romantisme ici ne me plait guère ! Les fantasmes au singulier ça Mad


lilith a écrit:9. L'abstinence vous permettra de redécouvrir avec émotion vos premiers émois sexuels lorsqu'un homme vous caressera très chastement la main (c'est du vécu). Et cette sensualité là est à se damner. Vous redeviendrez une fille encore plus gourmande.

Wink là chui ok



lilith a écrit:En bref, l'abstinence c'est bien, mais moins ça dure mieux c'est!
Amen !
FatGirl
FatGirl
Supervisor
Supervisor

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'abstinence Empty Re: l'abstinence

Message par Jérémie Lun 4 Juin - 21:21

Elle est frustrante, dans la mesure ou tu aperçois de magnifiques jeunes filles devant tes yeux et tu ne peux y toucher, avec le soleil qui revient et toutes ces naiades en promenade c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

Jérémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'abstinence Empty Re: l'abstinence

Message par lilith Ven 8 Juin - 18:23



D'aussi longues périodes d'abstinence te donnent le temps de méditer quant à l'utilité du sexe dans ta vie.


le sexe tient une place prépondérante dans ta vie.
Sans vouloir te paraître désagréable, je dirais juste que nous sommes tous de gros obsédés. Quand on ne goûte pas aux plaisirs de la chair, on y pense beaucoup trop souvent, s'inventant des scénarios cinématographiques plus fougueux les uns que les autres ; quand un partenaire est à notre portée, on réfléchit à où, quand et comment monter au septième ciel la prochaine fois.

le sexe vous rend heureux.
Preuve en est que lorsque quelqu'un s'énerve, il est tout de suite catalogué de "mal baisé". Et tout le monde sait que c'est vrai, au fond....

le sexe vous rend belle.
Testé et vérifié, le sexe fait perdre des calories. Il raffermit même le petit bidon qui, après une longue nuit d'amour (longue, hein, pas cinq minutes, hop hop lapin), disparaît au profit d'un ventre de sirène brésilienne.

le sexe est un excellent moyen de communication.
Tu fais la gueule à ton homme ? Pas de folie de vos corps. Tu veux lui montrer que tu l'aimes ? Gâteries en tout genre. Et oui, ma bonne dame, simple comme bonjour. Même pas besoin de parler la même langue que lui.

le sexe reprend vite le dessus sur tes films cul-cul la praline.
Dans ses grands jours qui t'envoie valdinguer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire un mec-semi-prince-charmant dont la première nuit est pitoyable. Tellement qu'elle t'a d'ailleurs semblée plus longue que le jour.

le sexe, c'est mieux à deux.
Dis pas le contraire : tout seul il manque quelque chose.

le sexe permet de connaître la personne.
Un petit nerveux, un mou, un attentionné, un câlin, un gentil, un psychopathe, l'homme de ta vie... La manière dont la personne se positionne face à l'acte (oh oh, jeu de mot) peut parfois en dire plus long que de longs discours. Efficace.

En d'autres termes, le sexe c'est chic.

lilith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'abstinence Empty Re: l'abstinence

Message par Sam Mer 13 Juin - 3:36

En Algérie, on naît abstinents...
Moi je rejoins l'avis de FatGirl. Etant un abstinent par obligation, je me fais chier grave. Et je vous dit pas l'imagination...
Sam
Sam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'abstinence Empty Re: l'abstinence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser